La souris se bloque au demarrage de windows
titan_121
-
titan_121 Messages postés 1 Statut Membre -
titan_121 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je remercie à l'avance la personne qui réglera mon problème que voici: quand j'allume mon ordinateur ,au moment du chargement de windows,lorsque le bureau apparait,ma souris (la flèche) se bloque;impossible de la bouger; puis le message suivant apparait: SRV #001 "CLED error".Que se passe t il? pouvez vous m'aider?merci
je remercie à l'avance la personne qui réglera mon problème que voici: quand j'allume mon ordinateur ,au moment du chargement de windows,lorsque le bureau apparait,ma souris (la flèche) se bloque;impossible de la bouger; puis le message suivant apparait: SRV #001 "CLED error".Que se passe t il? pouvez vous m'aider?merci
A voir également:
- La souris se bloque au demarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pad souris bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour, l'erreur s'affiche appuie sur CTRL+SHIFT+ECHAP le gestionnaire des taches s'ouvre et la sourie et débloquer ferme l'erreur ensuite dans la même fenêtre clique sur Fichier -> Nouvelle tache et tape "msconfig" valide avec ok, va dans démarrage et localise "TINTSETUP" elle et relier au programme Cuebase désactive applique et redémarre
bonsoir,
mon cher flyinfo j'ai fait exactement ce que tu m'as recommandé de faire et ,à ma grande stupéfaction, ça a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je te remercie infjniment surtout que tu m'as sauvé des griffes de mon frère!!!!!!! l'ordinateur lui appartient.Encore une fois merci cher ami; je te souhaite une bonne nuit; quant à moi je suis sûr que je passerai une bonne nuit:gràce à toi!!!!!!!!!! salut
mon cher flyinfo j'ai fait exactement ce que tu m'as recommandé de faire et ,à ma grande stupéfaction, ça a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je te remercie infjniment surtout que tu m'as sauvé des griffes de mon frère!!!!!!! l'ordinateur lui appartient.Encore une fois merci cher ami; je te souhaite une bonne nuit; quant à moi je suis sûr que je passerai une bonne nuit:gràce à toi!!!!!!!!!! salut