Mise à jour Kaspersky 7 cicilcom - Dernière réponse le 12 juil. 2009 3 réponses <gras>Bonjour, j'ai installé kaspersky version 7, mais lorsque je voudrais le mettre à jour, rien ne passe. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Amicalment cicilcomBonjour, </gras>Configuration: Windows XP Opera 9.64 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Idris820 c'est a dire ? Réponse 2 / 3 cicilcom Auteur la mise à jour ne s'effectue pas. elle reste pour une date ancienne de 02 08 2008 Réponse 3 / 3 Idris820 c'est une mise a jour de la base de donnée virale c'est sa ? utilise tu le programme en version d'évalutaion ? Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 cicilcom Auteur la mise à jour ne s'effectue pas. elle reste pour une date ancienne de 02 08 2008
Réponse 3 / 3 Idris820 c'est une mise a jour de la base de donnée virale c'est sa ? utilise tu le programme en version d'évalutaion ?