Probleme connexion wifi 2eme pc

babou61200 Messages postés 29 Statut Membre -  
babou61200 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps, je n'ai plus de connexion wifi sur mon second PC. Avant tout fonctionnait normalement et du jour au lendemain, plus rien.
J'ai essayé de mettre une adresse ip manuellement ou automatiquement, débranché et rebranché ma livebox, désinstallé et réinstallé toujours la livebox et plein d'autres trucs trouvé sur divers forums mais toujours rien.
Par moment, j'ai une connexion mais je n'arrive pas à accéder aux sites web. Ou bien alors, j'ai connexion limitée et inexistante. J'ai décoché la case comme suggéré du reste.
Bref. Je craque. Ca fait plus d'une semaine que je cherche partout sur les sites, un moyen de retrouver cette maudite connexion.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
Est-ce que ça peut venir de mon Gigaset du 2eme PC ??
Merci.
Babou
A voir également:

8 réponses

Barderix

Bonsoir,

Tu as quoi comme antivirus ?
Avast
0
babou61200 Messages postés 29 Statut Membre

Bonsoir
Merci pour votre réponse aussi rapide. J'ai Norton comme anti-virus.
0
Barderix

Bonsoir,

Essaye dans un premier temps de te connecter en ethernet.
Ceci permettra de cerner le problème.

Barderix
0

Si je me déconnecte en ethernet, je n'aurai plus rien du tout car c'est justement le pc qui a la connexion. Bon, ne rigole pas avec ma question idiote, mais je fais comment pour me déconnecter d'ethernet, je débranche derrière la livebox ?
0
Barderix

Bonjour,

Normalement, il suffit d'enlever le cable ethernet (celui qui va de ta livebox à ton pc).
Ensuite tu rapproche ton 2ème pc et tu lui connecte juste le clavier, la souris, l'écran et la livebox.

Normalement, aucun réglage n'est à faire car les paramètres son dans la livebox.

Juste regardé si internet marche puis remettre à nouveau le 1er pc.

Barderix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais ce n'est pas un PC portable, je ne peux pas tout emmener.
0
Barderix

Bonsoir,

L'unité centrale suffit.

Barderix
0

Ok, bon je ferai ça demain et je te dirai ce que ça donne. Mais il n'y a pas plus simple pour tester ?
Je te remercie.
Bonne soirée.
Babou
0

Bonjour,
Mon problème est toujours le même. Est-ce que quelqu'un saurait d'où pourrait venir se problème de connexion ?
Merci de me venir en aide.
0