Avis HP pavilion DV6 1140EF

hornicar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hornicar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un HP pavilion DV6 1140EF 15,6''; personne n'a encore donné son avis sur ce PC alors je me lance.
Je l'ai acheter chez top office à 750E donc à priori le moins cher en grande surface. En rentrant chez moi; j'inaugure mon PC et là... panique.

L'ordinateur s'allume mais l'écran reste noir.

Âpres l'avoir examiné on s'est rendu compte qu'il avait reçu un coup sur l'écran. Sans doute un mauvais assemblage et/ou un mauvais transport.
Retour au magasin je revois le même vendeur il me l'a pris, et m'a prêté un ordi en attendant de recevoir un autre HP neuf... 1 semaine environ. Très professionnel, je suis satisfait de leur service pour le moment.

Pas satisfait de la solidité du HP pavilion DV6 1140EF... pour le moment...

Je vous donnerais des nouvelles quand je l'aurait reçu et tester... A bientôt
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut maiouetdonchornicar,

c'est un problème qui peut arriver sur n' importe quelle marque de PC portable ou d'un écran LCD

l' accident de passage

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
nico

Equivalent? lol ou pas!

Déjà, dès le début, c'est un 17" à la place d'un 15", donc c'est déjà pas la même catégorie de PC => incomparable!

Et ensuite les caractéristiques sont moins bonnes. Donc bon, pour moi c'est limite le contraire!
0
hornicar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!
Je donne enfin des nouvelles... (désolé du retard)

J'ai donc reçu un nouveau HP pavilion 1 semaine après, comme prévus. Depuis j'en suis très content il fonctionne très bien. Je n'ai rencontré aucuns problème jusqu'à maintenant.

Je ne peut pas confirmer les rumeurs comme quoi il chauffe beaucoup, le disque dur fait du bruit, que cet ordinateur est fragile et tombe rapidement en panne.

Je suis un joueur novice de World or Warcraft, ce jeu demande une carte graphique assez puissante, je suis satisfait du résultat (couleur maniabilité du personnage), si ce n'est que les mouvements des autres joueurs en ligne sont saccadés. (Pas très gênant en ce qui me concerne)
Il est joli d'aspect avec des motifs originaux, la surface est laqué et sensible aux rayures.

Donc pour te répondre vieu bison boiteu, je suis d'accord avec toi que le problème de l'écran noir n'a été qu'un regrettable accident de passage qui peut arriver à n'importe quel ordinateur. Et des PC moins cher, équivalent où plus performant ça existe oui mais j'ai acheté ce qui se présentait en grande surface à ce moment là. (Par prudence je n'achète pas sur le net)
Je m'y connait très peu en PC mais je suis rassuré que toi NICO tu dises que mon PC et plus performant que celui que vieu bison boiteu me propose. hihi
0