Comment retrouver des logiciels supprimés?
Résolu
bobiote
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une tache en informatique, mais comme mon ordi ramait, j'ai fait le ménage dans mon disque dur C, et il me semble que j'ai dû virer des logiciels que j'aurais du garder. Du coup la résolution de mon écran semble beaucoup moins bien qu'avant, toutes les photos sont comme écrasées, les affichages semblent de moins bonne qualité etc... Pourtant la résolution de l'écran est au maximum.
Sauriez-vous de quel logiciel il peut s'agir? Ou sinon savez-vous comment retrouver les logiciels que j'ai supprimés?
Merci d'avance pour vos brillants conseils!
Sauriez-vous de quel logiciel il peut s'agir? Ou sinon savez-vous comment retrouver les logiciels que j'ai supprimés?
Merci d'avance pour vos brillants conseils!
3 réponses
Pour faire un retour en arrière : une restauration de Windows sur le dernier point avant que tu commences tes désinstallations http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
bobiote
Un grand merci! Quelle rapidité dans vos réponses, et surtout quelle efficacité: c'est nickel j'ai retrouvé mon ordi comme avant...Bonne soirée!
Il ne te reste plus qu'à recommencer ton ménage ! Mais cette fois vas-y avec plus de circonspection.
Je te conseille d'y aller petit à petit : tu ne supprimes que 2 ou 3 choses à la fois. Une fois que tu as constaté qu'il n'y a pas de problème, tu crées un point de Restauration sur lequel il te suffira de revenir si un problème apparaît, au lieu de tout reprendre à zéro comme c'est le cas maintenant.
.
Je te conseille d'y aller petit à petit : tu ne supprimes que 2 ou 3 choses à la fois. Une fois que tu as constaté qu'il n'y a pas de problème, tu crées un point de Restauration sur lequel il te suffira de revenir si un problème apparaît, au lieu de tout reprendre à zéro comme c'est le cas maintenant.
.