Webcam intégrée

anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable Packar Bell ST86 M021FR. Je ne parviens pas à trouver la Webcam. Pouvez-vous me dire ou je peux la trouver?
A voir également:

9 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonsoir,

normalement elle se trouve juste au dessus de ton écran.
0
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui, mais comment l'activer?
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Tu n'as pas eu un logiciel avec ton portable pour la faire fonctionner ?

Sinon regarde dans Démarrer/programmes si tu n'a pas un programme pour l'utiliser.
0
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Non, j'ai pas eu de logiciel pour ma Webcam. J'ai cherché dans tout le menu démarrer mais je ne la trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un sait ou je peut la trouver et la mettre en marche?
0

T'as pas eu un manuel avec ton portable ?

0

Si... Mais je ne trouve rien du tout pour la Webcam. Sinon j'aurai pas posté un sujet ;-)
0

Démarrer/paramètres/panneau de configuration, si il y a quelque chose, sa doit être la.
0

Je n'ai rien. Un personne que je connais à un ordinateur portable Packard Bell et lui pour faire fonctionner sa webcam ça ne marche qu'avec Picasa. Je ne l'ai même pas dans mon ordinateur ce logiciel.
0