A voir également:
- Crée un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Cree un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
11 réponses
il te suffit d'aller chercher sur google...
il faut que tu aile chez un hébergeur de siteweb et tu te créer ton site web...
si tu es un utilisateur en herbe , va chez emonsite , c'est assez simple de te créer ton site gratuitement ,après il ya des options payantes biensur...
si tu es plus fort , va chez OVH.
@ +
il faut que tu aile chez un hébergeur de siteweb et tu te créer ton site web...
si tu es un utilisateur en herbe , va chez emonsite , c'est assez simple de te créer ton site gratuitement ,après il ya des options payantes biensur...
si tu es plus fort , va chez OVH.
@ +
Bjr,
ètant donné ton nom , sa m'etonnerai que sa lui donne envie mais bon ...
De plus , c'est un forum d'entraide , tu n'es pas la pour faire le travail des gens.
Sinon , il n'arrivera jamais a rien dans la vie.
ètant donné ton nom , sa m'etonnerai que sa lui donne envie mais bon ...
De plus , c'est un forum d'entraide , tu n'es pas la pour faire le travail des gens.
Sinon , il n'arrivera jamais a rien dans la vie.
Il va te falloir énormément de temps puisque apparemment, tu n'as jamais créer de site Web.
La réalisation d'un telle site prends au moins 3 mois mais ça ne suffit pas : il faut le faire connaître, ce qui prends au moins une bonne années si tu as de la chance.
Tu peux déjà commencer par apprendre à créer un site Web statique, c'est-à-dire que tu dois mettre à jour toi-même. Ensuite, tu devra apprendre un langage (PHP) qui permet de rendre certaines tâches de ton site automatique : forum, livre d'or, membres, ...
Je te conseil le Site du Zér0, où on part de ... zéro.
La réalisation d'un telle site prends au moins 3 mois mais ça ne suffit pas : il faut le faire connaître, ce qui prends au moins une bonne années si tu as de la chance.
Tu peux déjà commencer par apprendre à créer un site Web statique, c'est-à-dire que tu dois mettre à jour toi-même. Ensuite, tu devra apprendre un langage (PHP) qui permet de rendre certaines tâches de ton site automatique : forum, livre d'or, membres, ...
Je te conseil le Site du Zér0, où on part de ... zéro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avion , ne parle pas trop de php avec lui , sa m'étonnerai qu'il connaise.
De plus , pas besoin de connaitre le php pour faire un site , Emonsite est par exemple un hébergeur en herbe pour les débutants , et tout est automatisé , t'as juste besoin de mettre tes texte.
De plus , pas besoin de 1 ans pour faire connaitre un siteweb , Emonsite par exemple propose un référencement optimisé et en 1 semaine c'est bon.
Après , si il est plus fort , il peut aller chez OVH.
Ne le démoralise pas d'avance !
De plus , pas besoin de connaitre le php pour faire un site , Emonsite est par exemple un hébergeur en herbe pour les débutants , et tout est automatisé , t'as juste besoin de mettre tes texte.
De plus , pas besoin de 1 ans pour faire connaitre un siteweb , Emonsite par exemple propose un référencement optimisé et en 1 semaine c'est bon.
Après , si il est plus fort , il peut aller chez OVH.
Ne le démoralise pas d'avance !
150$ leur script pour générer un tel site.... ou 100$ puis 20$ par mois pour la version hébergée prête à l'emploi...
Avec emonsite, il n'arrive à rien. Je ne pense pas que emonsite propose : espace membre, forums, gestions des matches, ... Si il n'a pas vraiment envie de tout coder, rien ne l'empêche d'utiliser un CMS comme Nuked-Klan ou autre.
Ne dis pas ce que tu connais pas mec !
biensur que si emonsite possède un forums , ya plein d'options !
biensur que si emonsite possède un forums , ya plein d'options !
Ouais ! c'est super de bâtir une communauté avec e-monsite !
Pourquoi pas avec Skyrock ?
Rien ne vaut un site que l'on crée soi-même sans e-monsite et compagnie (Skyrock, Blogger, ...).
Pourquoi pas avec Skyrock ?
Rien ne vaut un site que l'on crée soi-même sans e-monsite et compagnie (Skyrock, Blogger, ...).
Bonjoour,
pour creer un site exactement comme celui que tu vient de citer eh bein il utilisent un script payant disponible ici :http://eliteladders.com/
Sinon si tu es interressé par comment creer un site web ce lien pourrait t'etre utile : https://tutomasters.com/creer-un-site-web/?ruta=creer-un-site-web/
pour creer un site exactement comme celui que tu vient de citer eh bein il utilisent un script payant disponible ici :http://eliteladders.com/
Sinon si tu es interressé par comment creer un site web ce lien pourrait t'etre utile : https://tutomasters.com/creer-un-site-web/?ruta=creer-un-site-web/