Connexion automatique igoogle
pof555
Messages postés
359
Statut
Membre
-
ClemC2 Messages postés 1 Statut Membre -
ClemC2 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,google et mon ami ,oui je sais mais la non,a chaque fois que je ferme firefox ,igoogle se deconnecte ,c vraiment lourd de me connecter à chaque fois .
J'ai cherché mais trouver aucune solution, aidez moi les amis
J'ai cherché mais trouver aucune solution, aidez moi les amis
A voir également:
- Connexion automatique igoogle
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Connexion chromecast - Guide
9 réponses
1. Va dans outil/options/onglet avancé/onglet réseau puis clic sur vider le cache maintenant dans la section cache puis clic sur OK
2. Va dans outil/option/onglet vie privée/va dans règle de conservation/mets conserver l'historique/clic sur effacer votre historique récent/intervalle a effacer:tout/effacer maintenant/puis OK dans la page option
3. Créer un nouvelle onglet/va sur google/enlèves tout les autres onglets/connecte-toi a google et normalement en haut a gauche google te demande voulez vous retenir ce mot de passe: (ton émail) tu mets retenir et voila tu fermes Firefox et tu le rouvres et tu est connecté!
j'espère t'avoir aider et avoir aider tout ceux qui en ont besoin au revoir
Clemboy
2. Va dans outil/option/onglet vie privée/va dans règle de conservation/mets conserver l'historique/clic sur effacer votre historique récent/intervalle a effacer:tout/effacer maintenant/puis OK dans la page option
3. Créer un nouvelle onglet/va sur google/enlèves tout les autres onglets/connecte-toi a google et normalement en haut a gauche google te demande voulez vous retenir ce mot de passe: (ton émail) tu mets retenir et voila tu fermes Firefox et tu le rouvres et tu est connecté!
j'espère t'avoir aider et avoir aider tout ceux qui en ont besoin au revoir
Clemboy
va a cette adresse : http://www.google.com/url?sa=D&q=http://www.google.fr/support/bin/answer.py%3Fanswer%3D21041%26topic%3D13922&usg=AFQjCNG7xURGWPaXfigQfeJk2HL_guoLGg
voila j'espère t'avoir aider ;)
voila j'espère t'avoir aider ;)
Salut,
j'espère que j'arrive pas trop tard...
J'ai eu le même problème... J'ai cherché partout... et pas réussi pendant un mois...
Bon, je te fais pas attendre plus :
il semble que ce soit un problème de profil de firefox (je sais... moi non plus je ne savais pas que ça existait...)
Il faut en créer un nouveau et voir si ça marche avec le nouveau... auquel cas, c'est ça et il reste plus qu'a importer ses bookmarks et voila !
Bon, pour gérer les profils firefox, le mieux c'est de faire la recherche sur google... ya des sites qui expliquent tout ça très bien. Mais je te rassure, c'est très facile.
A plus et bon courage !
Mimi
j'espère que j'arrive pas trop tard...
J'ai eu le même problème... J'ai cherché partout... et pas réussi pendant un mois...
Bon, je te fais pas attendre plus :
il semble que ce soit un problème de profil de firefox (je sais... moi non plus je ne savais pas que ça existait...)
Il faut en créer un nouveau et voir si ça marche avec le nouveau... auquel cas, c'est ça et il reste plus qu'a importer ses bookmarks et voila !
Bon, pour gérer les profils firefox, le mieux c'est de faire la recherche sur google... ya des sites qui expliquent tout ça très bien. Mais je te rassure, c'est très facile.
A plus et bon courage !
Mimi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprends plus se site ya quelque temps j'avais toujours des réponses maintenant c'est rare que mes soucis soit résolu
Bonsoir,
J'ai eu le même problème. Dès que je quittais firefox, je me déconnectais automatiquement de ma page igoogle. Après avoir chercher longtemps j'ai trouvé !
Dans outils, puis options, vie privée, cocher vider l'historique puis paramètres, et décocher cookies.
Cela a marcher.
J'ai eu le même problème. Dès que je quittais firefox, je me déconnectais automatiquement de ma page igoogle. Après avoir chercher longtemps j'ai trouvé !
Dans outils, puis options, vie privée, cocher vider l'historique puis paramètres, et décocher cookies.
Cela a marcher.
Pour moi, il a suffit que je décoche la case "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur" dans outils/options internet.
Au bout de 2 minutes tout refonctionnait.
Au bout de 2 minutes tout refonctionnait.
Etape 1 : activation des cookies
1)Cliquez sur Outils > Options
2)Cliquez sur Vie privée dans le volet supérieur.
3)Dans la liste déroulante "Règles de conservation", sélectionnez utiliser les 4)paramètres personnalisés pour l'historique.
5)Cochez la case "Accepter les cookies" pour activer ces derniers.
6)Cliquez sur OK.
Etape 2 : Suppression des cookies
1)Dans Firefox, cliquez sur le menu Outils.
2)Sélectionnez Effacer mes traces.
3)Cochez la case "Cache".
4)Cliquez sur Effacer mes traces maintenant.
Etape 3 : Suppression du pare-feu
1)Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez Firewall.cpl, puis cliquez sur OK.
2)Sous l'onglet Général, cliquez sur Désactivé (non recommandé).
3)Cliquez sur OK.
Voila j'espère avoir aidé ceux qui en ont besoin ;)
1)Cliquez sur Outils > Options
2)Cliquez sur Vie privée dans le volet supérieur.
3)Dans la liste déroulante "Règles de conservation", sélectionnez utiliser les 4)paramètres personnalisés pour l'historique.
5)Cochez la case "Accepter les cookies" pour activer ces derniers.
6)Cliquez sur OK.
Etape 2 : Suppression des cookies
1)Dans Firefox, cliquez sur le menu Outils.
2)Sélectionnez Effacer mes traces.
3)Cochez la case "Cache".
4)Cliquez sur Effacer mes traces maintenant.
Etape 3 : Suppression du pare-feu
1)Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez Firewall.cpl, puis cliquez sur OK.
2)Sous l'onglet Général, cliquez sur Désactivé (non recommandé).
3)Cliquez sur OK.
Voila j'espère avoir aidé ceux qui en ont besoin ;)
Clemboy