Ccleaner éfface mon adresse MSN

01alain -  
Scattman Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un petit problème avec cclaener, à chaque fois que je procède à un nettoyage je suis obligé de retaper mon adresse MSN. quelqu'un pourrait t-il me dire la case que je doit décocher.
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Scattman Messages postés 353 Statut Membre 20

salut,

je ne sais pas vraiment pourquoi ccleaner efface ton adresse msn. moi ca ne me le fait pas et si ca peut t'aider il est configure comme ca :

https://www.cjoint.com/?hms2pYlJHI

et comme ca :

https://www.cjoint.com/?hms23xFhMB

pour ce qui est du registre tout est coche......!!

a++
0
01alain

je te remercie, de mon coté j'ai vérifié les cases de ccleaner et elles sont cochées de la même façon que toi. c'est bizare. merçi encore
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
essaye de décocher la case des cookies voir ce que celà donne par curiositée et dis nous le.
a+
0
01alain

en décochant la case des coockies j'ai accès à ma messagerie sans devoir retaper mon adresse, mais le hic c'est que je devrais de temps en temps la recocher pour me debarrasser des coockies autre que sur msn. j'ai beau pourtant cocher la case" retenir mon mot de passe et adresse " ça ne le fait pas après nettoyage ccleaner. en tout cas, merçi.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

De rien,je n'emploie pas msn donc je n'étais pas sur,mais il me le fait pour d'autres sites.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re :

sinon essayes de trouver de quel cookies il s'agit precisement et tu le mets dans les cookies a "exclure" de la recherche......!

et si tu decoches windows live messenger dans les applications....!!??

a++
0

ah.........quelle patate je suis..!!

je crois en fait que c'est l'historique de la saisie automatique..qu'il faut decochee..;-)

a+
0