Fermeture de port

papa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous

apres plusieur recherche je n'ai pas trouver de solution a mes questions ,

est il possible de fermer des port , sous xp , en ayant comme modem un ZTE 831 series

la cause :
mon gosse joue a wow ( word of warcraft ) quasiment toute la journée , je lé desinstalé et hop quelque jours plus tard je le retrouve entrain de jouer , il lui bouffe le cerveau ( excuser moi pour les mots utiliser )

Donc y'aurai t'il un moyen de lui interterdire tout acces a son serveur si oui le quel

j'ai deux pc relié en reseau le mien est configuré comme etant le serveur et le tien , client , donc svp aider moi , franchement sa serai gentil de votre part

Merci d'avance
Papa
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu dis avoir désinstallé, quoi, le jeu ?
Si oui, mets sa session en tant qu'"utilisateur" il ne pourra plus rien installer, non ?
0
papa

salut merci pour ta reponse , mais se que je veux c'est de lui faire croire que le pc n'accede plus au serveur choisis ni au autres dailleur , donc si tu as une idée a propos des fermeture des ports soit dans mon systeme dexploitation soit par le biais du modem , sa serai vraiment gentil , merci bcp

Papa
0
Utilisateur anonyme

Il faut déjà connaître les ports qu'utilise le serveur ? Et de là selon le pare-feu ou modem que tu utilises tu pourras essayer de faire quelque chose, car à voir si le serveur utilise des ports spécifiques ou non.
Ensuite, tu peux directement bloquer l'accès au serveur via le fichier hosts 127.0.0.1 adresse serveur.
0