Fermeture de port
papa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
apres plusieur recherche je n'ai pas trouver de solution a mes questions ,
est il possible de fermer des port , sous xp , en ayant comme modem un ZTE 831 series
la cause :
mon gosse joue a wow ( word of warcraft ) quasiment toute la journée , je lé desinstalé et hop quelque jours plus tard je le retrouve entrain de jouer , il lui bouffe le cerveau ( excuser moi pour les mots utiliser )
Donc y'aurai t'il un moyen de lui interterdire tout acces a son serveur si oui le quel
j'ai deux pc relié en reseau le mien est configuré comme etant le serveur et le tien , client , donc svp aider moi , franchement sa serai gentil de votre part
Merci d'avance
Papa
apres plusieur recherche je n'ai pas trouver de solution a mes questions ,
est il possible de fermer des port , sous xp , en ayant comme modem un ZTE 831 series
la cause :
mon gosse joue a wow ( word of warcraft ) quasiment toute la journée , je lé desinstalé et hop quelque jours plus tard je le retrouve entrain de jouer , il lui bouffe le cerveau ( excuser moi pour les mots utiliser )
Donc y'aurai t'il un moyen de lui interterdire tout acces a son serveur si oui le quel
j'ai deux pc relié en reseau le mien est configuré comme etant le serveur et le tien , client , donc svp aider moi , franchement sa serai gentil de votre part
Merci d'avance
Papa
A voir également:
- Fermeture de port
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour
Tu dis avoir désinstallé, quoi, le jeu ?
Si oui, mets sa session en tant qu'"utilisateur" il ne pourra plus rien installer, non ?
Tu dis avoir désinstallé, quoi, le jeu ?
Si oui, mets sa session en tant qu'"utilisateur" il ne pourra plus rien installer, non ?
salut merci pour ta reponse , mais se que je veux c'est de lui faire croire que le pc n'accede plus au serveur choisis ni au autres dailleur , donc si tu as une idée a propos des fermeture des ports soit dans mon systeme dexploitation soit par le biais du modem , sa serai vraiment gentil , merci bcp
Papa
Papa
Il faut déjà connaître les ports qu'utilise le serveur ? Et de là selon le pare-feu ou modem que tu utilises tu pourras essayer de faire quelque chose, car à voir si le serveur utilise des ports spécifiques ou non.
Ensuite, tu peux directement bloquer l'accès au serveur via le fichier hosts 127.0.0.1 adresse serveur.
Ensuite, tu peux directement bloquer l'accès au serveur via le fichier hosts 127.0.0.1 adresse serveur.