Enlever animations asus

sfrancis Messages postés 173 Statut Membre -  
estelle947 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable asus n50vn et je voudrais enlever les animations qui apparaissent à l'écran quand j'augmente le volume. Comment faut-il faire? Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Eagleseb

Salut, je sais que ce sujet remonte à trois ans en arrière mais ayant moi même bien galéré pour trouver la solution, je la donne quand même :
-> Ouvrez l'explorateur Windows
-> rendez vous au chemin suivant : C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATKOSD2 Ou C:\Program Files\ASUS\ATK Package\ATKOSD2
-> Renommez le fichier ATKOSD2.exe en ATKOSD2_old.exe
-> Redémarez le pc, c'est bon !

/!\ Si vous rencontrez le moindre problème, renomez à nouveau ATKOSD2_old.exe en ATKOSD2.exe.

En espérant en avoir aidé plus d'un ;)
6
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre 12

Up
1
Grundoc

Tu va dans C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATKOSD2
et tu renomme le fichier qui y est en ATKOSD2_backup (ou autre chose).
Tu peut aussi tuer le processus ATKOSD2 dans le gestionnaire des taches en faisant CTRL+MAJ+ECHAP puis dans l'onglet processus, clique droit sur ATKOSD2 et tu fait arrêter le processus (mais il reviendra après chaque redémarrages). Tu verra alors d'autres animations lors des utilisation des touches de raccourcis, mais elle seront moins gênante.
1
estelle947 Messages postés 2 Statut Membre

mon amination a changé depuis aujourdhui ca me met un vieux truc pour le volume et la batterie cest trop moche, je voudrais remettre l'ancien comment faire?
0