Quidditch dans HP 6 sur DS

Clem -  
 H P -
Bonjour,
Je joue a HP 6 et je n'arrive pa a attraper le vif d'or dans les matchs .Comment faut-il faire ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Sandrardans

Alors, à une moment il me semble qu'on te dit "Le vif d'or est repéré" ou un truc dans ce genre et a partir de ce moment là tu doit "cliquer" sur le vif d'or et en fait cela va zoomer jusqu'à ce que ta main apparaisse et là il faut essayer de le tenir le plus longtemps jusqu'au moment "Match gagné".
Excuse moi si je n'ai pas été claire
7
H P

moi j'éssai mais c'est très difficilede rester sur le vif d'or!

j'ai la technique mais je n'arrive pas ala mêtre en pratique.
0
gangan

moi j'y arrive pas non plus je le suis je clique dessus mais rien ne se passe et puis on me dit "match perdu " !!!
3
JPP

Bonjour.

Moi non plus je n'arrivais pas à attraper le "Vif d'Or" dans le macth contre serpentard. En suivant les différents conseils, j'ai au moins marque 1 point. Ensuite, dans la mire, j'ai essayé de suivre le vif d'Or (pas facile) en tapotant tjr le "X". après plusieurs essais, j'ai enfin réussi! Je ne sais trop comment. Je tenais à faire profiter tout le monde du conseil.
0
Jessy

bonjour.
Malgré tout vos conseils, je n'y arrive pas.
Je suis bloqué au match de serpentard et sa m'énerverait BEAUCOUP de devoir le REfaire ENCORE une trentaine de fois, ou au moins le réussir au bout...
Si vous avez un quelconque autre truc, je suis preneuse.
merci d'avance
3
francois

j'arrivais pas non plus tu doit aek ton stylet taper sur le vif d'or sans arret apres il y&aura une main et tu devra encore cliker sur le vif d'or et la tu gagnera le macth
0
hermionesweet

merci bcp j'était vraiment coincée
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schtroumpfette9186

moi aussi je suis bloquée avec le vif d'or...
çà fait au moins 10 fois de suite que j'y joue, que je tiens le vif d'or et même quand l'icone du vif d'or disparait il faut que je continue a le tenir.... et au ginal il me met quand même match perdu... ce serait bien si quelqu'un pouvait m'aidez s'il vous plait....
Merci beaucoup
1
hermimi

dés que tu vois le vif tappote (sans le perdre!) dessus ensuite le vif apparaitra en grand là idem, tu ne doit pas arreter de tapper dessus et le match serea gagner
0
gatoune

merci beaucoup a tous, j'etais bloquée au match contre poufsoufle.... j'avais reussi a gagner celui de gryffondor au bout de 6 essais lol!! sans aoir la moindre idée de comment j'avais reussi^^
0