Conseil carte graphique
ofband
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre -
Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
je m'aprete a acheter une nouvelle carte graphique la 8600 GT de 256mo voici le lien de ses caractéristiques
http://www.sparkle.com.tw/product_detail.asp?id=63&sub_id=125
dite moi s'il vous plait si je l'achete ou pas ou je garde ma 8500 GT de 1go ? merci
je m'aprete a acheter une nouvelle carte graphique la 8600 GT de 256mo voici le lien de ses caractéristiques
http://www.sparkle.com.tw/product_detail.asp?id=63&sub_id=125
dite moi s'il vous plait si je l'achete ou pas ou je garde ma 8500 GT de 1go ? merci
A voir également:
- Conseil carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
35 réponses
Pour les pilotes, c'est vrai j'ai une ATi (4850) et les pilotes sont merdiques une fois sur deux, au même titre que chez nvidia. Par exemple la catalyst 9.5 me faisaient un écran bleu quand j'essayais de mettre en veille. Par contre avec les 9.6 tout est niquel. Après je sais que quand des nouveaux pilotes sortent j'ai de réelles hausses de performances.
Ouai les jeux sont compatible. Heureusement d'ailleurs ! Non on dit que se sont les mises a jours pour ameliorer les perf des jeux qui posent des problemes. A mon avis c'est faux enfin que c'est minime mais sa reste a voir car j'ai une Nvidia 8800GTS et donc je ne peux pas savoir. Mais dans les tests, c'est effectivement une bombe... Donc prend la.
bien reçue ;) d'apres le test que tu m'a envoyer la serie 9 c'est juste des remasterisation de la serie 8 de petites amelioration ou juste changement de nom, alors la 9500GT c'est LE milieu entre la 8600 GT ET 8600 GTS . je pense que c'est assé bien quand meme elle pourra faire tourné quels que jeux serte pas en max mais assé bien
Ouai la serie 9 c'est la 8, c'est bien connu ! C'est nul mais c'est comme ca... et meme la GTS250 qui est dit au dessus bah en fait c'est juste une 9800 qui est elle-meme une 8800. Mais oublie Nvidia car c'est nul pour ce prix la. Ou alors la 8600 est meilleur ? je sais pas. Donc 8600 GT ou HD 4670.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai mais oublie la ! :) C'est entre la 8600GT qui est au dessus de ton budget de tout a l'heure mais que tu es pret a acheter et la HD 4670. Ton budget exactement c'est quoi ?
OUoh ! Erreur de ma part ! J'ai confondue 9600 gt et 8600 gt ! Non la 9500 gt est meilleur que la 8600gt ! Mais largement moins bien que la HD 4670
j ai une 9500 gt sur le pc a mon petit frere sa va c est tous mais bon vu que j ai une 260 gtx je voit une difference mais pour le prix que tu a indiquer une 9500 gt vera l affaire
Non, elle tournera c'est sur mais pour ce prix c'est la ATI sans hesiter. Moi j'ai un ami qu'il a. Et bien sa tourne sur tout les jeux, c'est sur mais tu dois baisser tout. Meme a Halflife2 il joue pas a fond avec antialiasing...