Code pour prototype
Résolu
A voir également:
- Code de triche prototype
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
29 réponses
moi perso j'ai fini le jeu 2 fois en 1 heure et je ois rien de difficile voudrais juste les codes triches pour rigoler un peu
Pour repondre a dkilleur Moi J'ai un code sur Prototype pour le body surf cé Droite Droite Gauche En-bas en-haut en-haut en haut en-bas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est bien la mission à laquelle je pense c'est à dire celle ou il y a une base a neutraliser avec plein de super militaires et des réservoir à exploser j'ai recommencé cette mission 3X il me semble et ma solution est de tout faire péter à l'aide d'un hélico mais il faut toujours être en mouvement et également être ni trop près ni trop loin du sol parce que trop près on se fait vite explosé et trop loin on ne peux pas viser et surtout on se fait vite exploser également, dès que ton hélico est presque mort tu monte en l'air et tu saute (n'oublie pas de planer) car le principe n'est pas de s'écraser à terre , le but est de repérer un autre hélico et de l'agripper à l'aide du fouet et rebelote on fait tout péter à nouveau
Salut :] bon je veux pas répondre à la question de dkiller je sais c'est pas bien :( mais je suis bloquer à une mission il faut que je détruise la pompe à hemotoxine je suis en mode normal mais je suis toujours aussi nul :( j' ai pris un tank mais quand ya les grosse tentacules c'est la méga fiesta et c'est la merde donc si vous avez une petite astuce je veux bien merci ;)
ps dsl pour les fautes mais personne est parfait ^^
ps dsl pour les fautes mais personne est parfait ^^
et comment fait ton pour prendre un elico svp