Prob avec disque externe iomega 500gb

synopsis66 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Samir -
Bonjour, MON ORDINATEUR NE RECONNAIT PLUS L UN DE MES DISQUES EXTERNE IOMEGA DEPUIS CE MATIN; LE DISQUE DUR EXTERNE S ALLUME MAIS IL M APPARAIT PAS SUR LE POSTE DE TRAVAIL.Pas de chute , rien de particulier, je le teste sur plusieurs ordis il m est pas reconnu.AU SECOURs!
A voir également:

3 réponses

dutulux Messages postés 3 Statut Membre

salut,
g exactement le meme probleme avec le meme disque dur et aucune solution.
comme je vois que ca fait deja un petit moment que tu as posté ce message, as-tu trouvé une solution ???
0
fpolynesia

Moi aussi !
Avez vous trouvé une solution ?
Merci
0
jefero

Bonjour tout le monde,

Même problème et ras le bol de faire le tour des forums pour trouver un moyen de récupérer les données que je ne PEUX ABSOLUMENT PAS perdre !!!

Toujours pas de solutions miracle ?

Merci
0
Samir

Bonjour

en général il est possible de récupérer ces donnés en ouvrant le boitier de votre DD externe et en le connectant directement sur votre pc en slave ( voir avant si c'est un SATA ou autre pour la connection) ensuite il suffit de transvaser vos info sur le pc.

Idem pour les virus hyper chiant a enlever:

Installer son DD contaminé en slave sur un autre PC, et bombarder sa partition d'anti virus.

je l'ai fait plusieurs fois pour des amis et ils ont tout récupéré.
0
Samir

Bonjour

en général il est possible de récupérer ces donnés en ouvrant le boitier de votre DD externe et en le connectant directement sur votre pc en slave ( voir avant si c'est un SATA ou autre pour la connection) ensuite il suffit de transvaser vos info sur le pc.

Installer son DD contaminé en slave sur un autre PC, et bombarder sa partition d'anti virus.

0
Samir

Bonjour

0