FILEZILLA
christine36
-
Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre -
Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,excusez moi je suis débutante et pas douée,j'ai actuellement des problèmes avec mon ordi et on m'a dit de supprimer en premier les programmes dont je ne me sers pas;mais avant mon fils vivait avec moi et se servait de mon ordi et certains programmes sont inconnus pour moi!je ne voudrais pas supprimer des programmes qui fonctionnent avec d'autres ou certains comme filezilla dont je ne connais pas l'utilité et l'utilisation:Pouvez vous me venir en aide svp?
J'AI PEUR DE TOUT PLANTER
MERCI
J'AI PEUR DE TOUT PLANTER
MERCI
A voir également:
- FILEZILLA
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Filezilla virus - Forum Virus
3 réponses
Bon vous pouvez supprimé filezilla tranquillement ce n'est pas utile pour le pc c'est un logiciel pour mettre en place les fichiers sur un serveur web.
Après la liste des logiciel serait utiles... Pour savoir les quelle sont à supprimé et à ne pas supprimer.
Après la liste des logiciel serait utiles... Pour savoir les quelle sont à supprimé et à ne pas supprimer.
Salut christine
pour ce qui est de norton,il est très difficile de le désinstaller,les antivirus le sont tous il faut aller sur le site du manufacturier et télécharger leur désinstalleur et le désinstaller en mode sans echec avec prise en charge reseau pour avoir internet le mode sans echec supprime leur protection.
Pour ce qui est du formatage,essaie avant de tout désinstaller ce qui est inutile et peut-être tu n'auras pas besoin de formater et tout réinstaller avec tout ce que celà implique.
a+
pour ce qui est de norton,il est très difficile de le désinstaller,les antivirus le sont tous il faut aller sur le site du manufacturier et télécharger leur désinstalleur et le désinstaller en mode sans echec avec prise en charge reseau pour avoir internet le mode sans echec supprime leur protection.
Pour ce qui est du formatage,essaie avant de tout désinstaller ce qui est inutile et peut-être tu n'auras pas besoin de formater et tout réinstaller avec tout ce que celà implique.
a+
Bonjour christine36,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Vous pouvez utiliser l’outil de suppression à l’adresse suivante pour supprimer totalement Norton : https://us.norton.com/
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Vous pouvez utiliser l’outil de suppression à l’adresse suivante pour supprimer totalement Norton : https://us.norton.com/
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Est il possible si j'ai de nouveau des ennuis que je vous contacte?
Je sais qu'il va falloir formater le DD mais j'attends que le copain qui en a un externe puisse tout mettre dessus et qu'il me recharge que le strict nécessaire..........qu'en pensez vous?
MERCI
Christine36