HP Transferts d'Images
dixie0613
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dixie0613 Messages postés 6 Statut Membre -
dixie0613 Messages postés 6 Statut Membre -
Hellow'
J'AI UN PROBLEME. ( forcément ^^ )
En fait c'est mon logiciel pour mettre les photos de mon numériques sur mon PC, quand je clique sur "transferts d'images" une petite fenêtre d'ouvre et me dit : << une erreur est survenu et le programme est en cours de fermeture. >>
Le problème c'est que ça va faire 4 jours qu'il est en cours de fermeture, j'ai redémarré le PC croyant que c'était un p'ti bug mais nan, j'voulais réinstallé le logiciel mais j'sais mm plus si c'est moi qui l'ai installé ac un driver quand j'ai acheté le numérique ou si c'était déjà dans le PC vu que c'est HP.
Fin voila... Si vous pouviez m'aider. Merci =D
J'AI UN PROBLEME. ( forcément ^^ )
En fait c'est mon logiciel pour mettre les photos de mon numériques sur mon PC, quand je clique sur "transferts d'images" une petite fenêtre d'ouvre et me dit : << une erreur est survenu et le programme est en cours de fermeture. >>
Le problème c'est que ça va faire 4 jours qu'il est en cours de fermeture, j'ai redémarré le PC croyant que c'était un p'ti bug mais nan, j'voulais réinstallé le logiciel mais j'sais mm plus si c'est moi qui l'ai installé ac un driver quand j'ai acheté le numérique ou si c'était déjà dans le PC vu que c'est HP.
Fin voila... Si vous pouviez m'aider. Merci =D
A voir également:
- HP Transferts d'Images
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Des images - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Extraire images pdf - Guide