Mon iPhone ne repond plus

melo -  
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème j'ai un iPhone (avec puce sfr) et du jour au lendemain il n'a plus répondu
J'ai beau toucher l'écran sa ne répond plus!
Et j'ai lue dans ce site que si je reste appuyer sur le bouton (éteindre et le bouton en bas) je pourai le re démaré je l'est fait mais le truk c'est que maintenan je ne pe plus l'étaindre je ne peut plus rien fair :s

Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Essaie de le reset à nouveau, ou va plus simplement à ton service client.
0
melo

Oui mais le problème c'est que c'est mon frère qui me la donner et je n'est pas de facture j'ai rien donc je devrai payer la peau du cul :s
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Sinon t'as essayé de restaurer les paramètres d'origines en passant par iTunes ?
Et au pire tu demandes à ton frère de s'en occuper.
0
melo

Je ne l'est eu que hièr et je ne c'est comment restaurer
et puis mon frère habite loin de moi et en le connaissant il va me tuer !!!
0

avec iTunes. Tu branches ton iPhone sur l'ordinateur (il ne faut pas qu'il y ait le vérouillage par mot de passe en revanche sinon il ne le reconnaitra pas il me semble). Et tu cliques sur l'iPhone à gauche et au centre tu auras un affichage te proposant de revenir aux paramètres d'origines
0