.exe no reconnu NFSU 2
Résolu/Fermé
rails92
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2007
-
24 févr. 2005 à 21:54
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 25 févr. 2005 à 23:56
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 25 févr. 2005 à 23:56
A voir également:
- .exe no reconnu NFSU 2
- Cle usb non reconnu - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
balou311
Messages postés
765
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2006
87
25 févr. 2005 à 09:16
25 févr. 2005 à 09:16
salut,
te prends pas la tête si t'as l'original appel EAgames ou va voir ton vendeur pour qu'il le remplace!
te prends pas la tête si t'as l'original appel EAgames ou va voir ton vendeur pour qu'il le remplace!
billtheboss
Messages postés
5483
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
57
25 févr. 2005 à 09:48
25 févr. 2005 à 09:48
Salut à tous,
Pas joué d'avance pour le faire changer....
A partir du moment ou le jeu est sorti de sonn emballage, les grandes surfaces ne veulent plus les reprendre, alors pour les changer....
Je pense pas que ce soit le bon site pour demander des cracks, je t'en dirais pas plus mais cherche plutôt du coté d'un fichier " mini-image " à monter sur un lecteur virtuel, pour émuler le CD 2....
Pas joué d'avance pour le faire changer....
A partir du moment ou le jeu est sorti de sonn emballage, les grandes surfaces ne veulent plus les reprendre, alors pour les changer....
Je pense pas que ce soit le bon site pour demander des cracks, je t'en dirais pas plus mais cherche plutôt du coté d'un fichier " mini-image " à monter sur un lecteur virtuel, pour émuler le CD 2....
Clarckos
Messages postés
9926
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
734
25 févr. 2005 à 10:01
25 févr. 2005 à 10:01
Salut Rails92,
il existe certains maétériels qui permmettent de rafistoler les CD !
Sinon, demande a l'éditeur du jeu s'il peut te faire un echange en lui demandant gracieusement sur une lettre!
Car , effectivement, les cracks ne sont pas les bienvenus ici !
:-D
il existe certains maétériels qui permmettent de rafistoler les CD !
Sinon, demande a l'éditeur du jeu s'il peut te faire un echange en lui demandant gracieusement sur une lettre!
Car , effectivement, les cracks ne sont pas les bienvenus ici !
:-D
rails92
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2007
21
25 févr. 2005 à 23:56
25 févr. 2005 à 23:56
Salut,
Merci à tous pour vos reponses!!!!!
Euh le cd étant en 2 voir 3 morceaux... car mon pote l'avait re-inseré dans son lecteur malgrès les grosses rayures, il s'est casser ( il pousse quand même ) enfin bref .... pour le revendeur et sa petite lettre, je crois que je dois pas trop y compter....
Sinon pour l'emulation je trouve pas ça pas bète du tout (car j'y avais penser ; D ) et je t'en remerci billtheboss, mais j'ai dejà essayer et le cd n'est pas reconnu comme étant à l'interieur vu que le jeu cherche dans les vrais lecteurs ( et non les virtuelles ...) et il ne le trouve pas ( j'ai même débrancher mon lecteur mais rien n'y fait ) bref je vous remerci de m'avoir repondu et donc j'ai racheter le jeu jourd'hui evidement je le reprette pas :D
Merci a tous ++
Merci à tous pour vos reponses!!!!!
Euh le cd étant en 2 voir 3 morceaux... car mon pote l'avait re-inseré dans son lecteur malgrès les grosses rayures, il s'est casser ( il pousse quand même ) enfin bref .... pour le revendeur et sa petite lettre, je crois que je dois pas trop y compter....
Sinon pour l'emulation je trouve pas ça pas bète du tout (car j'y avais penser ; D ) et je t'en remerci billtheboss, mais j'ai dejà essayer et le cd n'est pas reconnu comme étant à l'interieur vu que le jeu cherche dans les vrais lecteurs ( et non les virtuelles ...) et il ne le trouve pas ( j'ai même débrancher mon lecteur mais rien n'y fait ) bref je vous remerci de m'avoir repondu et donc j'ai racheter le jeu jourd'hui evidement je le reprette pas :D
Merci a tous ++