Une énième "My SQL error"
Fermé
Hati13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
-
12 juil. 2009 à 03:13
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 12 juil. 2009 à 14:25
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 12 juil. 2009 à 14:25
Bonjour, en voulant changer de page sur un site où je suis très fréquemment connectée, j'ai reçu le message suivant:
"Droits :
SELECT GROUP_CONCAT(DISTINCT id SEPARATOR ',') FROM nuke_staff WHERE suser_id=
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 "
Comme je suis une véritable brêle concernant ce genre de prolème, j'aurai grandement besoin d'aide.
Merci par avance.
"Droits :
SELECT GROUP_CONCAT(DISTINCT id SEPARATOR ',') FROM nuke_staff WHERE suser_id=
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 "
Comme je suis une véritable brêle concernant ce genre de prolème, j'aurai grandement besoin d'aide.
Merci par avance.
A voir également:
- Une énième "My SQL error"
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
7 réponses
moderno31
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
12 juil. 2009 à 12:06
12 juil. 2009 à 12:06
Hello
J'ai regardé cete fonction que je connais pas sur le net GROUP_CONCAT. Pourquoi dois-tu l'utiliser ?
Tu attends quoi de ta requete ?
J'ai regardé cete fonction que je connais pas sur le net GROUP_CONCAT. Pourquoi dois-tu l'utiliser ?
Hati13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 13:02
12 juil. 2009 à 13:02
Pourquoi dois-je l'utiliser?
Je n'en sais rien, j'ai voulu changer de page sur un forum, celui de fanfic-fr.net et je me suis retrouvée avec ce message d'erreur. Je ne sais pas d'où cela viens et ni ce que sont ces histoires d'erreurs MySQL, d'ailleurs je ne connaissait même pas ce fameux MySQL ni à quoi ça sert.
Qu'attends-je de ma requête?
Que l'on m'aide à trouver une solution à ce problème, puisque, comme je l'ai dit, je n'y connais rien.
Je n'en sais rien, j'ai voulu changer de page sur un forum, celui de fanfic-fr.net et je me suis retrouvée avec ce message d'erreur. Je ne sais pas d'où cela viens et ni ce que sont ces histoires d'erreurs MySQL, d'ailleurs je ne connaissait même pas ce fameux MySQL ni à quoi ça sert.
Qu'attends-je de ma requête?
Que l'on m'aide à trouver une solution à ce problème, puisque, comme je l'ai dit, je n'y connais rien.
moderno31
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
12 juil. 2009 à 13:11
12 juil. 2009 à 13:11
l'insolence ne fera que te désservir...
Hati13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 13:50
12 juil. 2009 à 13:50
Ah ouais! Où est-ce que tu vois de l'insolence dans ce que j'ai écrit? Il n'y en a nulle part. Je ne me permettrais en aucun cas d'être insolente sans raisons valables. Si je dois me montrer insolente avec quelqu'un c'est uniquement parce qu'il l'a cherché or ce n'était pas le cas dans ta première réponse à ce qu'il me semble. Je n'ai fait que reprendre tes questions à la première personne du singulier et ce n'est en aucun cas de l'insolence Alors ne t'attends pas à ce que je m'excuse pour mon post précédent puisque je n'ai jamais voulu faire preuve de ce dont tu m'accuses. Et si ça te déranges tant que ça de me renseigner, rien ne t'obliges à répondre à ma requête. Tu m'as stupidement accusée d'insolence alors ne va surtout pas te plaindre si en retour je fais preuve d'agressivité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
resalut
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
55
12 juil. 2009 à 13:55
12 juil. 2009 à 13:55
il te dis ca parceque tu n'as pas compris qu'il te demandai ce que ton script devait faire quand il a dit :
et toi tu l'envoi boulé avec ta réponse,normal qu'il le prenne mal ah que c'est beau les quiproquo !
donne tes competences informatique que je sache si je vais t'aider ou non
et toi tu l'envoi boulé avec ta réponse,normal qu'il le prenne mal ah que c'est beau les quiproquo !
donne tes competences informatique que je sache si je vais t'aider ou non
resalut
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
55
12 juil. 2009 à 13:57
12 juil. 2009 à 13:57
et si j'ai bien compris tu n'es pas l'admin du site mais tu as ce message qui s'affiche sur une page ?
si c'est cela tu ne peux rien faire seul le webmaster de ce site peut faire quelque chose
si c'est cela tu ne peux rien faire seul le webmaster de ce site peut faire quelque chose
moderno31
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
12 juil. 2009 à 14:25
12 juil. 2009 à 14:25
Dans ce cas au lieu de dire je sais donc je n'explique pas.
Quand je te demande ce que tu veux que ta requete fasse et que tu me réponds
ça, c'est pas une réponse.
Donc quelqu'un d'autre interviendra. bon courage
Quand je te demande ce que tu veux que ta requete fasse et que tu me réponds
ça, c'est pas une réponse.
Donc quelqu'un d'autre interviendra. bon courage