Problème de connexion a Msn
John
-
Cyril -
Cyril -
Slt j'ai eu déja des problèmes avec ma live box mai g réussi a l'installer mai je n'arrive pas a me connecter a Msn alors que ma livebox est connecterje peux naviguer mai je n'arrive pas a me conncter il ya un message d'erreur ki di : Nous n'avons pu etre connecter a net messenger service en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion internet Vérifier que vous etes bien connecter a Internet .Je suis très bien conncter mais le même message revien que dois je faire ? J'ai une livebox Sagem je pensai que c'étai un problème de pare feu mais je ne sais pas comment les configurer aider moi SVP
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion a Msn
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut john,
J'ai rencontré le meme probleme que toi, aprés une bonne apres midi de forum, de lecture et de test, j'ai reussi à faire fonctionner msn \o/.
Je te dis ce que j'ai fais en esperant que cela fonctionne pour toi.
démarrer\parametres\panneau de configurations\options internets, va sur l'onglet connexion puis cliques sur parametres reseau.
Dans la partie serveur proxy decoche "Utilier un serveur proxy".
Fais ok et essai de relancer msn.
C'est la manip que j'ai fais pour arriver à me connecter a msn.
En esperant que cela fonctionne pour toi
++
J'ai rencontré le meme probleme que toi, aprés une bonne apres midi de forum, de lecture et de test, j'ai reussi à faire fonctionner msn \o/.
Je te dis ce que j'ai fais en esperant que cela fonctionne pour toi.
démarrer\parametres\panneau de configurations\options internets, va sur l'onglet connexion puis cliques sur parametres reseau.
Dans la partie serveur proxy decoche "Utilier un serveur proxy".
Fais ok et essai de relancer msn.
C'est la manip que j'ai fais pour arriver à me connecter a msn.
En esperant que cela fonctionne pour toi
++