Pb avc mon mini I phone
auroredepluie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
davidus95 Messages postés 1 Statut Membre -
davidus95 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m acheter un mini i phone et jai franchement du mal a l utiliser! ce mini i phone est de 8gb mais quand j essai dy télécharger des formats mp3 ou jpg sa me dit qu il ny a pa assez d espace...
avez vs rencontrer ce meme pb?
j espere que vs pourrez m aider!
merci!
je viens de m acheter un mini i phone et jai franchement du mal a l utiliser! ce mini i phone est de 8gb mais quand j essai dy télécharger des formats mp3 ou jpg sa me dit qu il ny a pa assez d espace...
avez vs rencontrer ce meme pb?
j espere que vs pourrez m aider!
merci!
A voir également:
- Pb avc mon mini I phone
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I deux point - Forum Windows
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Bonjour,
Regarde si l'espace est utilise comme disque dur... Car tu as de la place pour la musique et tu peux en avoir comme disque dur. C'est dans les parametres de l'ipod dans itunes. Euh c'est un mini ipod ?? pas mini iphone ?
Regarde si l'espace est utilise comme disque dur... Car tu as de la place pour la musique et tu peux en avoir comme disque dur. C'est dans les parametres de l'ipod dans itunes. Euh c'est un mini ipod ?? pas mini iphone ?
jai le meme probleme pour lire des mp4 et des images,ça marche pas!!!pourtant ils disent que ça marche .....sur la boite!!
pourquoi jai acheté ce phone pourri ou on comprend rien au menu?? vive les vrai i phone! :(
il y a t'il une soluce???seul un chinois pourrait y faire quelque chose je pense...
merci d'avance pour vos reponses
pourquoi jai acheté ce phone pourri ou on comprend rien au menu?? vive les vrai i phone! :(
il y a t'il une soluce???seul un chinois pourrait y faire quelque chose je pense...
merci d'avance pour vos reponses