Probleme sauvgarde fuel
enima123
Messages postés
91
Statut
Membre
-
karimino -
karimino -
Bonjour,voila je ne réussi pas a sauvegarder ma progression sur fuel et c dommage, c pas marrant de recommencer chaque foie des le début, alors svp est ce quelqu'un connait un solution.
il me dit sauvegarde automatique enable
et merci
il me dit sauvegarde automatique enable
et merci
A voir également:
- Probleme sauvgarde fuel
- Fuel Consumption Calculator - Télécharger - Vie quotidienne
13 réponses
re bonjour , j'ai trouver le probleme il faut utiliser un profil hors ligne sur Microsoft Games for Windows - LIVE
et ca marche
et ca marche
bonjour
meme probleme.
apres reinstalation du jeu cause probleme pc ,impossible de retrouver les saves de mon profile.
je pensais que c'etait dans le fichier "my game" où il y avait le nom de mon profile.mais non......
meme online ,ma progression ne reaparrait pas.
a quand un vrai manuel pour ce jeu ?
on veut de l'aide Mr Codemaster......................................des reponces.
meme probleme.
apres reinstalation du jeu cause probleme pc ,impossible de retrouver les saves de mon profile.
je pensais que c'etait dans le fichier "my game" où il y avait le nom de mon profile.mais non......
meme online ,ma progression ne reaparrait pas.
a quand un vrai manuel pour ce jeu ?
on veut de l'aide Mr Codemaster......................................des reponces.
re bonjour , j'ai trouvé le problème il faut utiliser un profil hors ligne sur Microsoft Games for Windows - LIVE
et ca marche
et ca marche
ouai, mais "game for windows_live" c'est du genre "pourquoi faire simple lorsque l'on peu faire compliqué"
faire attention si tu doit ,comme moi ,d'esinstaller puis reinstaller le jeu car je n'ai pas trouvé la sauvegarde de mon profile dans les fichiers du jeu pour la remettre apres dedans.
je croyais que c'etait le fichier "my game".
pour moi c'est un mystere contrairement au autres jeux.
si quelqu'un sait ou se cache le fichier save de la progression(profile-carriere).......
merci
faire attention si tu doit ,comme moi ,d'esinstaller puis reinstaller le jeu car je n'ai pas trouvé la sauvegarde de mon profile dans les fichiers du jeu pour la remettre apres dedans.
je croyais que c'etait le fichier "my game".
pour moi c'est un mystere contrairement au autres jeux.
si quelqu'un sait ou se cache le fichier save de la progression(profile-carriere).......
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu crée un hors ligne compte sur gme for windows
ben la tu trouvera ton save dom my games>>fuel avec le non de ton profile hors ligne
a++
ben la tu trouvera ton save dom my games>>fuel avec le non de ton profile hors ligne
a++
ok
la premiere fois je l'ai créé online et c'est là ou ça décon......
moi ,je ne m'y fais pas a ce game for wind. live ,donc je roulerai qu' en hors line.tanpis pour le multijoueur.
merci
bye a+
la premiere fois je l'ai créé online et c'est là ou ça décon......
moi ,je ne m'y fais pas a ce game for wind. live ,donc je roulerai qu' en hors line.tanpis pour le multijoueur.
merci
bye a+
BIen le bonjour:d Moi il met impossible de sauvegarder:( ca enregistre rien comme sauvegare sur mon pc (dans mes dossier c:.... et windows game for live je comprend pas on vois meme pas le jeu FUEL chui pas tro un boulet pourtant... Merci de votre aide...
normalement la sauvegarde va dans "C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\My Games\FUEL/ton profil"
pour moi ça marche bien en horsline ,ça sauvegarde automatiquement apres chaques courses.
c'est en online avec game for windows-live que je trouve que ça déconn....
ils serait temps qu'ils fassent un bon manuel pour ce jeu a 49,99 euros......
pour moi ça marche bien en horsline ,ça sauvegarde automatiquement apres chaques courses.
c'est en online avec game for windows-live que je trouve que ça déconn....
ils serait temps qu'ils fassent un bon manuel pour ce jeu a 49,99 euros......
Sérieux vous dites crée un profil hors ligne ! faudrais aux moins expliquez ! je comprend rien sinon ! déjà j'arrive pas même pas à save dans le jeux parce que il me dit de me conecter mon profil a game for windows live ! chose qui et déjà fait en plus ! mais sa marche toujours pas et sa me soul de refaire les même course a chaque fois ! Alors une bonne fois pour tous expliquer svp comment faire pour sauvegarder ! Avec votre méthode soit disant hors ligne !!!!!!!!!!