Les enchères inversées en France

Résolu/Fermé
bambou - 11 juil. 2009 à 23:59
 ramses21 - 31 mars 2010 à 22:54
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la difference entre chaque site, car je ne comprends pas trop il y en a beaucoup, dont certains qui ont une interface vraiment mauvaise, mais je ne comprends pas pourquoi il y a tant de site qui proposent quasiment les memes produits tout en proposant des interfaces vraiment horribles pour certains.

Et si vous avez quelques tuyaux à me filer ça serait sympa !!!!!

Je vous remercie !!!!!
A voir également:

51 réponses

en fait sur encheres-progressives tu as un compte a rebours avant que celui ci ne se termine tu clic pour enchérir est la le compte a rebours remonte de 10 secondes ci personnes n'enchéri dessus, tu gagne

tu peut avoir plus d'info ici http://www.enchereprogressive.com/aide.php sinon envoi leurs un mail il répondent ;)
0
ah pour les idees j'en ai une ou deux, faut que je les analyse (parceque c'est pas tout de se dire "vais faire un site pour me faire du blé" (je ne vise personne), faut tenir compte des lois aussi et je te dirais
0
serge0071 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
Modifié par serge0071 le 30/03/2010 à 09:37
il y en a un nouveau qui propose des évènements comme 2 place VIP pour la finale de la coupe du monde avec 1 semaine offerte en Afrique du sud

sur leur facebook il y a un jeu qui permet de miser gratuitement
https://www.facebook.com/!/pages/Betoevent/111826768830908?ref=ts/
sinon leur site c'est http://www.betoevent.com
0
super, le registrant s'appel Yaakov Kopul Vogel, reste a savoir ou ils sont heberger, pour la coupe du monde va y avoir du monde a jouer et ce n'est qu'une page internet avec juste un lien sur facebook, bref du jour au lendemain ils disparaissent j'ai aucune confince sur ce coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOL
0
sergiogomes
31 mars 2010 à 12:07
Merci RAMSES , j'attends de tes news , si tu veux bavarder par mail , n'hesite pas à me laisser ton adresse email.

Cordialement
0
Bonjour Laeticia,

je comprends pas vos clauses de remboursement pouvez vous m'en dire plus ?

Le remboursement des crédits achetés et non encore utilisés n'est possible que, d'une part, si le site est indisponible totalement pour une période continue de 365 jours ; d'autre part, si aucune enchère à laquelle vous avez participé n'a abouti, pour peu que vous ayez pris part à au moins cinq de ces enchères sur une période continue de 365 jours à partir du premier rechargement pour lequel vous demandez remboursement.Vous ne pouvez être remboursé des Crédits pour lesquels vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle spéciale (hors gain de Crédits Bonus).

merci
-1
inversez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 13:02
Bonjour,

Cela veut dire que nous ne remboursons (par virement ou chèque) les crédits achetés que si le site n'a pas fonctionné pendant un an ou si 5 enchères auxquelles vous avez participées n'ont pas abouti (parcequ'il n'y a pas eu assez d'enchérisseurs), pendant un an après l'achat des crédits chez nous. Et évidemment nous ne remboursons pas les crédits offerts par notre site.

Par contre lorsqu'une enchère n'est pas validée par manque d'enchérisseurs, toutes les personnes qui ont misé sont recréditées immédiatement de leurs mises.

J'espère avoir été claire, sinon je reste à votre disposition.

Laetitia
-1
inversez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 15:31
Bonjour,

Pour le moment rien n'a été statué.
Nous ne sommes pas un jeu de hasard mais un nouveau système de vente.

Est-ce que tous les jeux de hasards avec envoi de sms surtaxés et tirage au sort sont embêtés ? est-ce que tous les jeux de hasard dans les fêtes foraines (jeu de tirage de ficelle, de papiers roulés, de lancers de boules dans des trous..; etc etc sont fermés et embêtés ?
Je trouve assez insupportable cet acharnement sur les ventes aux enchères inversées et pas de soucis pour tous ces types de jeux de pur hasard ou la stratégie et l'intelligence ne peuvent même pas être mis en avant pour expliquer les gains...

Et j'honorerai tous mes clients en livrant immédiatement tous les achats...

Quand ils ferment un site ils n'empêchent pas les responsables du site d'être honnêtes! Et si c'est le cas je serai honnête!

Laëtitia administratrice d'inversezvosencheres.com
-1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
11 févr. 2010 à 15:01
Fanny, ce n'est pas en modifiant tes conditions générales que ça évitera les problèmes.

Par contre, c'est effectivement une façon de te "couvrir" si un de tes membres se fait arnaquer...

Trop facile...
-1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 15:08
Modifier les conditions générales ne servira à rien ! Personne ne les lit et comme le dit Isis elles ne te serviront qu'à t'apporter une certaine couverture.

Tu n'as vraiment aucune idées des réseaux qui sont aussi implantés en France. Ils ont plusieurs longueurs d'avance et il ne faut surtout pas les sous estimer.

On en reparlera quand ton site sera en ligne et quand il commencera à fonctionner. Il ne leur faudra pas plus de 3 ou 4 jours pour commencer à arnaquer les internautes.
0
fannygir Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 15:26
oui je comprends et c est très sympa de votre part,c'est pour ça que je suis attentive à tout ce que vous me dites.
mais je voudrais comprendre quelque chose svp:
pourquoi une personne d'un pays étranger (cote d ivoire par exemple puisque c'est le nid des arnaques apparament!) ouvrirait un compte chez moi pour enchérir et ne jamais recevoir ses objets puisque les envois se font en France uniquement??
Désolée d'insister mais je voudrais que l'un de vous m'explique quelles arnaques exactement sont possibles sur mon site pour eux afin de les éviter.
Merci encore,
Fanny
-1