Les enchères inversées en France
Résolu/Fermé
bambou
-
ramses21 -
ramses21 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la difference entre chaque site, car je ne comprends pas trop il y en a beaucoup, dont certains qui ont une interface vraiment mauvaise, mais je ne comprends pas pourquoi il y a tant de site qui proposent quasiment les memes produits tout en proposant des interfaces vraiment horribles pour certains.
Et si vous avez quelques tuyaux à me filer ça serait sympa !!!!!
Je vous remercie !!!!!
Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la difference entre chaque site, car je ne comprends pas trop il y en a beaucoup, dont certains qui ont une interface vraiment mauvaise, mais je ne comprends pas pourquoi il y a tant de site qui proposent quasiment les memes produits tout en proposant des interfaces vraiment horribles pour certains.
Et si vous avez quelques tuyaux à me filer ça serait sympa !!!!!
Je vous remercie !!!!!
A voir également:
- Axion immobilier avis
- Axion france avis - Meilleures réponses
- Axion enchères avis - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Autoroute la plus chère de france - Guide
51 réponses
re, tu peut aussi repondre a mon message précédent, sinon une chose simple (mais pas sure a 100%) tu peut demander pour valider un compte, une copie de carte d'identité avec adresse correspondant a l'adresse saisie sur ton site
D'accord. Le problème est différent alors. Ça change tout.
Effectivement, je ne vois pas comment les escrocs peuvent intervenir sur ton site.
Bonne chance,
Isis
Effectivement, je ne vois pas comment les escrocs peuvent intervenir sur ton site.
Bonne chance,
Isis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour les encouragements,n'hésitez pas à vous inscrire,ça n'engage à rien,5 crédits offerts pour tenter sa chance,et du monde pour moi !!!!
amicalement,
fanny
amicalement,
fanny
Non non merci... Je ne suis pas vraiment pour les achats sur internet....
Et je me demande bien pourquoi ;-))
Et je me demande bien pourquoi ;-))
pas de reponse a mes messages? pas grave je me suis inscrit je verrais comment cela se passe, mais je vous atttend ;)
ramses j avais répondu:
message 39:
Notre société existe depuis longtemps (2001), nous avons d'autres activités.
Et losque l'on démarre un site comme "enchères-progressives" il faut avoir les moyens de perdre de l'argent au départ, c'est notre cas.
Nous mettons aux enchères uniquement les objets que nous avons les moyens de payer.
Et nous espérons avoir du monde rapidement pour que tous les objets ne partent pas à 0,01€ !!
Cdt,
Fanny
Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas!
message 39:
Notre société existe depuis longtemps (2001), nous avons d'autres activités.
Et losque l'on démarre un site comme "enchères-progressives" il faut avoir les moyens de perdre de l'argent au départ, c'est notre cas.
Nous mettons aux enchères uniquement les objets que nous avons les moyens de payer.
Et nous espérons avoir du monde rapidement pour que tous les objets ne partent pas à 0,01€ !!
Cdt,
Fanny
Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas!
voila une bonne reponse, mme Laetitia inversezvosencheres , vous voyez comment un site peut fonctionner? non? alors je ne peut plus rien pour vous, aller voir qd meme leur site ça vous donnera peut etre une idee pour changer le design du votre
Bonjour,
je pense qu'il existe 2 types de sites avec des concepts bien distincts :
D'une part les sites dont le principe est : "faire l'enchère unique et la plus basse" Dans ce cas, ces sites sont formellement interdits en France (ceux-ci sont qualifiés de loterie prohibée). Il s'agit d'un jeu basé sur le hasard uniquement. (e-minibid.fr, myenchères.fr fonctionnaient sur ce principe par ex et ceux-ci ont été fermés)
D'autres sites proposent un concept plus innovant et semblent être tolérés en France : "il s'agit des enchères au centime chonométrées" En clair à chaque qu'une personne enchérit, le prix grimpe de 0.01€ et un compte à rebours démarre. Si personne n'enchérit à nouveau pendant la durée du compte à rebours, le dernier enchérisseur remporte l'objet au prix indiqué lorsque le chono affiche 0.
Bon après il faut faire attention aux CGU de ces sites
Quoiqu'il advienne tous les sites basés à l'étranger ne m'inspirent guère confiance.
@+
je pense qu'il existe 2 types de sites avec des concepts bien distincts :
D'une part les sites dont le principe est : "faire l'enchère unique et la plus basse" Dans ce cas, ces sites sont formellement interdits en France (ceux-ci sont qualifiés de loterie prohibée). Il s'agit d'un jeu basé sur le hasard uniquement. (e-minibid.fr, myenchères.fr fonctionnaient sur ce principe par ex et ceux-ci ont été fermés)
D'autres sites proposent un concept plus innovant et semblent être tolérés en France : "il s'agit des enchères au centime chonométrées" En clair à chaque qu'une personne enchérit, le prix grimpe de 0.01€ et un compte à rebours démarre. Si personne n'enchérit à nouveau pendant la durée du compte à rebours, le dernier enchérisseur remporte l'objet au prix indiqué lorsque le chono affiche 0.
Bon après il faut faire attention aux CGU de ces sites
Quoiqu'il advienne tous les sites basés à l'étranger ne m'inspirent guère confiance.
@+
Bonjour,
En clair et pour faire simple , les enchères inversée et unique sont completement illégale , pouvez vous me le confirmer ?
d'avance merci
Cordialement
En clair et pour faire simple , les enchères inversée et unique sont completement illégale , pouvez vous me le confirmer ?
d'avance merci
Cordialement
Bonjour,
Non ce n'est pas complètement interdit cela dépend du concept, du comment ça marche, des clauses du sites et des spécificités du site, si tu as un site en particulier je pourrais t'en dire plus...
A+
Non ce n'est pas complètement interdit cela dépend du concept, du comment ça marche, des clauses du sites et des spécificités du site, si tu as un site en particulier je pourrais t'en dire plus...
A+
tu as encheres progressives qui sont pas mal (pour site horrible tu parle de inversezvosencheres non??) lol
ah? ou je me dis super bon et fort? déjà je suis développeur multimédia donc je peut vous dire que votre site est Amateur, les lots que les personnes gagnent ils les reçoivent ou sont toujours annulé??
Maintenant je peut dire ce que j'ai envie ici comme sur maxibidons d'ailleurs, de toute façon votre site comme beaucoup d'autres ne feras pas long feu.
Maintenant je peut dire ce que j'ai envie ici comme sur maxibidons d'ailleurs, de toute façon votre site comme beaucoup d'autres ne feras pas long feu.
Bonsoir,
Tu as le droit de dire ce que tu veux effectivement mais reconnais que lorsque tu as gagné tu as reçu ton lot en temps et en heure !
DSi Color gagnée en janvier par exemple...
Alors même si le site n'est pas beau tu en as bien profité!
En tant que développeur multimédia on attend de voir ce que tu sais faire!
Tu as le droit de dire ce que tu veux effectivement mais reconnais que lorsque tu as gagné tu as reçu ton lot en temps et en heure !
DSi Color gagnée en janvier par exemple...
Alors même si le site n'est pas beau tu en as bien profité!
En tant que développeur multimédia on attend de voir ce que tu sais faire!
j'ai gagné une DSI color ???alors j'attend toujours de la recevoir mdr ce n'est pas ma faute si votre site estéthiquement n'attire pas j'espère juste que vous n'avez pas payé pour ça!! tout ce que je dis c'est que votre système est risqué (pour vous) l'interface n'attire pas et le fait de ne pas valider quandd c'est gagné fait fuir, sinon à part ça je ne met pas en doute votre bonne foie et votre sérieux. Bon j'attend des news de la DSI soi disant gagnée :)
Pour être transparente tu as gagné une DSI le 29 janvier, payée par toi le 30 janvier et tu as choisi couleur rouge qui t'a été envoyée le jour même et reçue le 3 février par tes soins.
Nous pouvons donner à tous les copies de nos échanges de mails à ce moment là et du double de la facture d'envoi et de la commande si tu veux mais alors ton adresse apparaîtra aux yeux de tous et nous ne voulons pas te créer des soucis...
Alors ai-je dis un mensonge quelque part ???
Nous pouvons donner à tous les copies de nos échanges de mails à ce moment là et du double de la facture d'envoi et de la commande si tu veux mais alors ton adresse apparaîtra aux yeux de tous et nous ne voulons pas te créer des soucis...
Alors ai-je dis un mensonge quelque part ???
lol oui par exemple... Qu'est ce que c'est laid !!! mais bon faut leur laisser un peu de temps peut être que ça va s'améliorer. Il y a pas mal de nouveaux, dont www.encherefirst.com ou www.encherenet.com que je trouve pas mal y-a t-il des gens qui ont gagné ?
sinon pour encheres progressives je deteste ce concept...
sinon pour encheres progressives je deteste ce concept...
Bonjour,
Pour le moment , je n'ai pas de site modèle , je cherche a être légale en France ,tout en faisant du bisness , est ce encore possible , je pense que oui .
As tu une idée d'un concept légale de site d'enchère inversée ? Faut il absolument afficher en temps réel les enchères de chacun?
Cdt
Pour le moment , je n'ai pas de site modèle , je cherche a être légale en France ,tout en faisant du bisness , est ce encore possible , je pense que oui .
As tu une idée d'un concept légale de site d'enchère inversée ? Faut il absolument afficher en temps réel les enchères de chacun?
Cdt
Bonjour,
Je pense que c'est super compliqué cela implique de lourd frais en Avocat pour l'être. Et des contraintes au niveau du concept...
Bon courage
Je pense que c'est super compliqué cela implique de lourd frais en Avocat pour l'être. Et des contraintes au niveau du concept...
Bon courage
Il y a un investissement de départ , j'en suis conscient , ce que je recherche c'est plutot des conseils , des idées d'un nouveaux concept legal en France , une manière de faire un site d'enchères inversées totalement légale
Il s'agit plutôt d'un sur-investissement en plusieurs dizaines de milliers d'€uros... La seule et unique façon est de proposer des enchères toute remboursable.
Vous avez des jeux partout en France (par sms, par courrier, par téléphone) Cependant ils sont tous remboursables, donc si tout le monde vous demande des remboursements, vous n'allez pas faire long feu...
Vous avez des jeux partout en France (par sms, par courrier, par téléphone) Cependant ils sont tous remboursables, donc si tout le monde vous demande des remboursements, vous n'allez pas faire long feu...
oui sergiogomes, mais évite les sites du genre d'inversezvosencheres.com, ces sites sont pris pour cibles (FDJ est dérrière ça) évite aussi de te faire héberger à l'étranger, les gens ce méfient a cause de site comme smallclic, pour le moment les sites comme encheres-progressives (qui sont jolie en plus) sont tranquilles maintenant ce système plait ou ne plait pas