9600 gt ou 4850
Résolu
jopit
-
logan49 Messages postés 119 Statut Membre -
logan49 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,a tous
quel est la meilleur des carte entre la 9600gt 512 mo de chez nvidia ou la hd 4850 de chez saphire
quel est la meilleur des carte entre la 9600gt 512 mo de chez nvidia ou la hd 4850 de chez saphire
A voir également:
- 9600 gt ou 4850
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Windows 8.1 build 9600 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
38 réponses
Extincteur14 à raison la 4850 équivaut a une 9800 GTX, elle est donc loin de la 9600 GT qui est l'entrée de gamme chez Nvidia.
et alors , entre la 9600 gt et la 9800 , il n'ya pas mort d'homme , ces carte graphique ont peu de différence !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non dans ma tête et partout dans le net , cherche un peu au lieu de parler de choses que tu ne sais pas , tu verra bien...
la classe 9 commence vraiment a changer a partir de la 9600 gt donc inutile de te dire que la 9600 gt et 9800 sont presque les même , j'ai bien dis PRESQUE !
la classe 9 commence vraiment a changer a partir de la 9600 gt donc inutile de te dire que la 9600 gt et 9800 sont presque les même , j'ai bien dis PRESQUE !
Non vraiment idris820 , tu sort d'ou toi ?
9800GTX est loin de la 9600gt enfin pas si loin mais pas presque ,et puis c'est toi qui devrez ne pas parler de chose que tu ne c'est pas car la série 9 commence a battre en retrais devant les dernière HD 4800 de ati et les GTX200 de Nvidia tu sais ?
met toi a jours ! ça devrais régler le problème ! lol !
9800GTX est loin de la 9600gt enfin pas si loin mais pas presque ,et puis c'est toi qui devrez ne pas parler de chose que tu ne c'est pas car la série 9 commence a battre en retrais devant les dernière HD 4800 de ati et les GTX200 de Nvidia tu sais ?
met toi a jours ! ça devrais régler le problème ! lol !
stop me narguer , cest mon avis et il changera pas , après , vous pensez ce que vous voulez , vous avez peut-être raison mais je suis tétu et ne dirais pas le contraire =)
Idris820
Pfff toi tu raconte nimporte quoi !
Les nvidia classe 9 sont les meilleurs , les ati , sont des cg pas faites pour les jeux , sauf la dernière comme je te l'ai dit , je l'ai lu sur un magazine. après , chacun son avis et je te demande de ne pas critiquer le mien.
@ +
moi je vais te répondre a tu tester les deuX a mont avis non alors des critique sur toi on a pas le droit mes tu critique les marque sans savoir
de plus les ATI ne sont pas faite pour le jeux la je me fou de toi!!!!
"Non dans ma tête et partout dans le net , cherche un peu au lieu de parler de choses que tu ne sais pas , tu verra bien... " je te retourne ta suggestion cherche plus profondément au lieu de rester sur le site NVIDIA
pourtant j'aime les NVIDIA mais moi j'ai mes raison de plus j'ai jouer avec des ATI alors ta mauvaise fois me met hors de moi, mais il y a des limites la j'en ait déjà eu quatre de NVIDIA et ma dernière est la 9800GTX/GTX+ + 2 ATI et je c'est pas mais j'arrive a jouer avec moi c'est pas les ATI le problème c'est toi !!!!
la vrai comparaison est celle la "Extincteur14 à raison la 4850 équivaut a une 9800 GTX, elle est donc loin de la 9600 GT qui est l'entrée de gamme chez Nvidia."
de plus le magazine que tu parle c'est "je croit tout savoir sur les ATI de Idris820" non ??
de plus "la classe 9 commence vraiment a changer a partir de la 9600 gt donc inutile de te dire que la 9600 gt et 9800 sont presque les même , j'ai bien dis PRESQUE !" presque la tu me fait rire mon pauvre connais tu les différences j'en suit pas vraiment sur en lisant se que tu marque !!!!!
exemple qui te caractérise un peu je viens d'acheter une clio 1l2 60CV presque pareille que la 1l6 110CV la tu t'enfonce mon pauvre
en attente de ta réponse
Pfff toi tu raconte nimporte quoi !
Les nvidia classe 9 sont les meilleurs , les ati , sont des cg pas faites pour les jeux , sauf la dernière comme je te l'ai dit , je l'ai lu sur un magazine. après , chacun son avis et je te demande de ne pas critiquer le mien.
@ +
moi je vais te répondre a tu tester les deuX a mont avis non alors des critique sur toi on a pas le droit mes tu critique les marque sans savoir
de plus les ATI ne sont pas faite pour le jeux la je me fou de toi!!!!
"Non dans ma tête et partout dans le net , cherche un peu au lieu de parler de choses que tu ne sais pas , tu verra bien... " je te retourne ta suggestion cherche plus profondément au lieu de rester sur le site NVIDIA
pourtant j'aime les NVIDIA mais moi j'ai mes raison de plus j'ai jouer avec des ATI alors ta mauvaise fois me met hors de moi, mais il y a des limites la j'en ait déjà eu quatre de NVIDIA et ma dernière est la 9800GTX/GTX+ + 2 ATI et je c'est pas mais j'arrive a jouer avec moi c'est pas les ATI le problème c'est toi !!!!
la vrai comparaison est celle la "Extincteur14 à raison la 4850 équivaut a une 9800 GTX, elle est donc loin de la 9600 GT qui est l'entrée de gamme chez Nvidia."
de plus le magazine que tu parle c'est "je croit tout savoir sur les ATI de Idris820" non ??
de plus "la classe 9 commence vraiment a changer a partir de la 9600 gt donc inutile de te dire que la 9600 gt et 9800 sont presque les même , j'ai bien dis PRESQUE !" presque la tu me fait rire mon pauvre connais tu les différences j'en suit pas vraiment sur en lisant se que tu marque !!!!!
exemple qui te caractérise un peu je viens d'acheter une clio 1l2 60CV presque pareille que la 1l6 110CV la tu t'enfonce mon pauvre
en attente de ta réponse
Idris820 alors tu est a cour d'argument ou tu as trop bien compris mon msg pour comprendre que tu était a coter de la plaque ???
et vu ton palmarès https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Idris820 tu te permet de dire que tu ti connais avec les cartes graphique
et vu ton palmarès https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Idris820 tu te permet de dire que tu ti connais avec les cartes graphique
pas des argument non mais pour lui s'en ai =)
il parle de se qui ne connais même pas ....... il a une NVIDIA chouette mais quand je lit sa http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5778033 mise a jour carte graphique
il faut le faire !!!!!
il parle de se qui ne connais même pas ....... il a une NVIDIA chouette mais quand je lit sa http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5778033 mise a jour carte graphique
il faut le faire !!!!!
slt entre c'est 2 cartes je prendrais la 4850 car elle tourne mieux que la 9600 qui est un equivalent de la 8600, malgré que je suis pro nvidia
nooooooooooooooooooooooon la 9600 gt ecrase la 8600 gt car elle est 2 FOIS plus puissante . la 9600 gt équivaut la hd 3870 chez ATI .
C'est vrai que les hd4850 ont tendances à chauffer avec leurs ventilos d'origine.Dommage qu'on ne trouve plus des Gainward HD4850 golden sample.
Autrement celle-la:https://www.materiel.net/ ou alors la version 1 go pour un grand écran
Elles sont bien refroidis et silencieuse par-rapport aux autres modèles
A+
Autrement celle-la:https://www.materiel.net/ ou alors la version 1 go pour un grand écran
Elles sont bien refroidis et silencieuse par-rapport aux autres modèles
A+
Voici un classement des cartes graphiques qui à été fait selon les performances en jeux et non selon les guegueres entre ati et nvidia http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-unique-carte-graphique-choisir-2009-sujet-31094-1.htm et soit dit en passant je posède deux cartes nvidia 9800gt en sli et je ne compte pas les changé pour le moment bien que les prix/performence de ATI sont tres alèchents en ce moment et surplante grandement les nvidias si on regarde qualité/prix/performance je te conseille grandement la hd4850!!!!