Installer Vista avec cd de restauration Acer?
Bryan35131
Messages postés
39
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila Lundi c'est le grand jour j'ai mon macbook pro et je me demandais si je peux installer windows vista sur mon mac avec le cd de restauration ( acer, je sais pas si ca a beaucoup d'importance ) de mon ami ???
Voila Lundi c'est le grand jour j'ai mon macbook pro et je me demandais si je peux installer windows vista sur mon mac avec le cd de restauration ( acer, je sais pas si ca a beaucoup d'importance ) de mon ami ???
A voir également:
- Installer Vista avec cd de restauration Acer?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
8 réponses
Je viens de regarder windows 7 et il mettent que ceux qui achète windows vista a partir du 26 juin, auront une mise a jour gratuite vers windows 7.
Est-ce que cela marcherai sur mac ???
Est-ce que cela marcherai sur mac ???
Salut,
Bravo pour ton nouvel achat.
Le seul conseil que je peux te donner est de lire cette doc Apple Installer et Configurer Boot Camp.
"Qui ne tente rien n'a rien!" : Alors teste ton CD Acer. Je dis cela sans grande conviction pour deux raisons:
1- le CD doit être fait pour ne marcher que sur un PC Acer.
2- Le CD serait un CD XP, je comprendrais ton besoin, mais Vista !! Quelle désolation ce système !
Ritchi
Bravo pour ton nouvel achat.
Le seul conseil que je peux te donner est de lire cette doc Apple Installer et Configurer Boot Camp.
"Qui ne tente rien n'a rien!" : Alors teste ton CD Acer. Je dis cela sans grande conviction pour deux raisons:
1- le CD doit être fait pour ne marcher que sur un PC Acer.
2- Le CD serait un CD XP, je comprendrais ton besoin, mais Vista !! Quelle désolation ce système !
Ritchi
Merci Ritchi, je vais essayer avec le cd acer, et si ca ne marche pas je serais obliger de payer 150€ de plus ( super !! )
Merci quand meme et bonne journée
Merci quand meme et bonne journée
Tu tiens tant que cela à avoir Vista sur ton Mac au point de débourser 150 € pour un produit lourd (beaucoup de RAM) et très bientôt périmé par la sortie de Windows 7 ?
Ritchi
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je tenais à installer windows pour tous les logiciels incompatible sur mac, je sais pas si windows 7 sera meilleur que vista ??
Et sinon il sort quand windows 7 ???
Et sinon il sort quand windows 7 ???
De quels logiciels as-tu besoin ?
Regarde sur ce site si tu trouves ton bonheur.
Après, si vraiment ce sont des applications professionnelles, ne vaut-il pas mieux les acquérir en version Mac directement ?
Ritchi
Regarde sur ce site si tu trouves ton bonheur.
Après, si vraiment ce sont des applications professionnelles, ne vaut-il pas mieux les acquérir en version Mac directement ?
Ritchi
Bonjour,
Bonne Nouvelle pour tous ceux qui veulent utiliser Windows Seven via Boot Camp:
Apple vient de sortir la mise à jour Boot Camp 3.1 qui prend en charge Windows Seven.
Ritchi
Bonne Nouvelle pour tous ceux qui veulent utiliser Windows Seven via Boot Camp:
Apple vient de sortir la mise à jour Boot Camp 3.1 qui prend en charge Windows Seven.
Ritchi
Peux-tu me faire part de ton expérience ?
Merci,
Romain