A voir également:
- Résiliation contrat orange avant les 24 mois
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Numero orange - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Quelle solution a été trouvée concernant la rupture de contrat avant la fin des 24 mois ?
Je me sens également concerné.
Merci.
Quelle solution a été trouvée concernant la rupture de contrat avant la fin des 24 mois ?
Je me sens également concerné.
Merci.
Bonjour
Je viens juste de résilier 2 contrats avant la fin de l'échéance ( ADSL & contrat assurance voiture )
il vous faut un certificat de déménagement à l'étranger, même si vous ne déménagez pas !!!
Il faut aller à la Mairie ... c'est tout
J'avais trouvé l'info le mois dernier sur ce site :
http://astuce-comment-resilier-un-contrat.blogspot.com/
J'espère que cela vous aidera
bien a vous
Pierre
Je viens juste de résilier 2 contrats avant la fin de l'échéance ( ADSL & contrat assurance voiture )
il vous faut un certificat de déménagement à l'étranger, même si vous ne déménagez pas !!!
Il faut aller à la Mairie ... c'est tout
J'avais trouvé l'info le mois dernier sur ce site :
http://astuce-comment-resilier-un-contrat.blogspot.com/
J'espère que cela vous aidera
bien a vous
Pierre
Bonjour Pierre,
Alors, j'ai aussi un probleme pour résilier mon contrat de 24 mois avec Orange et votre réponse parait etre une bonne solution. Seulement je me demandais s'il n'y aurait pas de problemes à la suite de la demande d'un 'certificat de déménagement' auprès de ma mairie ? Vont-ils m'enregistrer dans leur donnée comme étant bientot parti a l'étranger ?
Alors, j'ai aussi un probleme pour résilier mon contrat de 24 mois avec Orange et votre réponse parait etre une bonne solution. Seulement je me demandais s'il n'y aurait pas de problemes à la suite de la demande d'un 'certificat de déménagement' auprès de ma mairie ? Vont-ils m'enregistrer dans leur donnée comme étant bientot parti a l'étranger ?