Probleme de connection de mon portable au PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors je vous explique, j'ai par erreur supprimer ce qui permet a mon ordinateur (qui fonctionne sous XP) de reconnaitre mon portable qui est un sonny-ericsonn W595s...Mon portable reconnait mon ordinateur...
Donc voila j'espère trouver un expert en sonny-ericson w595s...
Merci d'avance.
Alors je vous explique, j'ai par erreur supprimer ce qui permet a mon ordinateur (qui fonctionne sous XP) de reconnaitre mon portable qui est un sonny-ericsonn W595s...Mon portable reconnait mon ordinateur...
Donc voila j'espère trouver un expert en sonny-ericson w595s...
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connection de mon portable au PC
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
bonjour,
tu a suprimer ? enfin tu peut retrouver le logiciel de sony ericsson sur le site...ou reinstalle le CD (si tu a)
tu a suprimer ? enfin tu peut retrouver le logiciel de sony ericsson sur le site...ou reinstalle le CD (si tu a)
Enfaite maintenant que j'ai surprime cette chose mon ordinateur m'écrit port inconnu alors qu'avant mon portable était reconnu automatiquement et me demandait que faire avec et je cliquer sur ouvrir le dossier correspondant (un truc dans le genre...)et jarrivai sur le contenu de mon portable sans le logiciel qui est donner avec mon portable....d'ailleure quand j'alllume ce l'ogiciel il me dit de brancher mon portable deja brancher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question