Redirection FTP
fathy47
Messages postés
2233
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour les CCMiens,
J'aimerais savoir comment faire une redirection de mon FTP, je m'explique:
Pour que mes clients (je suis hébergeur Web) n'ai pas pour se connecter a devoir chaque fois taper MON IP Port 21 etc... ils pouraient faire quelque chose du genre ftp://ftp.MONSITE.xx.
Si possible gratuitement car j'héberge gratuitement et mes membres ne font pas trop de dons (les radins xD)
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment faire une redirection de mon FTP, je m'explique:
Pour que mes clients (je suis hébergeur Web) n'ai pas pour se connecter a devoir chaque fois taper MON IP Port 21 etc... ils pouraient faire quelque chose du genre ftp://ftp.MONSITE.xx.
Si possible gratuitement car j'héberge gratuitement et mes membres ne font pas trop de dons (les radins xD)
Merci d'avance
A voir également:
- Ftp redirect
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Opera ftp ✓ - Forum Opera
- Url ftp ✓ - Forum Wordpress
7 réponses
Toujours personne ? Mais croit-tu que cela vas marcher j'ai une IP fixe et c'est un serveur sous Debian, pas un PC de bureau et Serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour toi, en LAN, ca ne peut pas marcher.
Pour tes membres, depuis internet, ca devrait marcher si t'as bien configurer ton NAT et ton serveur FTP
Pour tes membres, depuis internet, ca devrait marcher si t'as bien configurer ton NAT et ton serveur FTP
Justement mon serveur a une ip fixe en Fibre Optique par contre moi je me suis connecter via une autre ligne ADSL (celle de ma voisine elle me laisse y allez pour tester) mais du coût la redirection monserver.dydns ou no-ip.com redirige le client FTP vers http://MONIP au lieu de ftp://MONIP.
Hors la plupart des hébergeurs ont des FTP du genre ftp://ftp.societes.com et mes 400 clients eux von vers ftp://MONIP.
Hors la plupart des hébergeurs ont des FTP du genre ftp://ftp.societes.com et mes 400 clients eux von vers ftp://MONIP.