Redirection FTP
fathy47
Messages postés
2233
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour les CCMiens,
J'aimerais savoir comment faire une redirection de mon FTP, je m'explique:
Pour que mes clients (je suis hébergeur Web) n'ai pas pour se connecter a devoir chaque fois taper MON IP Port 21 etc... ils pouraient faire quelque chose du genre ftp://ftp.MONSITE.xx.
Si possible gratuitement car j'héberge gratuitement et mes membres ne font pas trop de dons (les radins xD)
Merci d'avance
--
Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!
J'aimerais savoir comment faire une redirection de mon FTP, je m'explique:
Pour que mes clients (je suis hébergeur Web) n'ai pas pour se connecter a devoir chaque fois taper MON IP Port 21 etc... ils pouraient faire quelque chose du genre ftp://ftp.MONSITE.xx.
Si possible gratuitement car j'héberge gratuitement et mes membres ne font pas trop de dons (les radins xD)
Merci d'avance
--
Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!
Configuration: Système d'exploitation : Windows Vista Ultimate Navigateur : Opéra 10 Bêta FR by Fathy47
7 réponses
-
-
Toujours personne ? Mais croit-tu que cela vas marcher j'ai une IP fixe et c'est un serveur sous Debian, pas un PC de bureau et Serveur.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai tester et cela ne marche pas dès que je tape ftp://MONIP ils refusent.
-
Pour toi, en LAN, ca ne peut pas marcher.
Pour tes membres, depuis internet, ca devrait marcher si t'as bien configurer ton NAT et ton serveur FTP
-
Justement mon serveur a une ip fixe en Fibre Optique par contre moi je me suis connecter via une autre ligne ADSL (celle de ma voisine elle me laisse y allez pour tester) mais du coût la redirection monserver.dydns ou no-ip.com redirige le client FTP vers http://MONIP au lieu de ftp://MONIP.
Hors la plupart des hébergeurs ont des FTP du genre ftp://ftp.societes.com et mes 400 clients eux von vers ftp://MONIP.