[MSN] PB pour installer msn 7 beta

komas2006 -  
Yahiko012000 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows XP PRO SP2
Et je n'arrive pas a installer msn 7 beta, enfin je l'ai installé et panda antivirus ma detecté un virus dans msn 7 alors il 'la suprimé.
j'ai du ensuite le desinstaller manuelement.
ensuite j'ai voulu le reinstaller et sa ne marche pas donc j'ai reinstallé msn 6.2 aprés avoir fait cette manipulation:
"Si vous êtes sous Windows XP :
Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver
Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP."

et apres cela j'ai pu reinstaller msn 6.2
mais pas le 7 beta quand je veux l'installer j'ai l'erreur 2721 et je doit cliquer sur "OK"
et ensuite sur terminer, c'est alors que j'ai l'erreur 1603...

sa fait plus d'une semaine que je suis en train de faire les forums alors si quelqu'un a une solution (avant le formatage) je suis preneur...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fp16v

Salut à tous, pour ces prb d'erreur 1603 et 2755 il n'y as pas grand chose à faire à part foutre à l'arrêt tous ce qui est antispy, mais cela n'est pas garantis de fonctionner. il y a une autre solution mais c'est pour les personne qui n'ont pas peur de triffouiller.

Nous savons que msn ne veux pas s'installer à cause de prb de réglementation d'accés à la base de registre.

Je propose de solution mais attention, la premiéres peut être risqué si on fait n'importe quoi. si y'a pas de fausse manip, au pire ça marcheras pas ou incorectement.
Il s'agit de copier tous les fichiers de msn (qu'une bonne ame vous auras fournis) à leur emplacement destinée, et de rentrée les valeurs adéquate dans la table de registre.

Seconde solution plus simple, c'est d'installé trillian, c'est un homologue de msn qui prend en coptes les serveur de MSN, YAHOO, ICQ, AIM et d'autre encore me semble t'il,seul hique ( car y en a un) il permet de parler au clavier avec d'autre interlocuteur avec msn mais pour ce qui est d'utiliser le micro, c'est faisable qu'avec des utilisateur de trillian.

ok c 'est un peu limite mais il s'install sans prb et mermet de ce reconnecter sur le serveur msn en attendant de formater ou de trouver the solution.

Vous pouvez trouver trillian ici

http://cerulean.par.cachenetworks.com/trillian-v3.1.exe

voilà sur ceux @+
voilà @+
0
komas2006 Messages postés 1 Statut Membre

merci pour le conseil mais mon pb c'est transformé en 1601...
et trillian c pas mon truc!
0
Yahiko012000 Messages postés 105 Statut Membre 1

aMSN c'est pas mal aussi ;)
http://amsn.sourceforge.net/
0