Ajouter sous titre à un film.

Fermé
Dr Ben Messages postés 105 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 11 juil. 2009 à 19:34
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 12 juil. 2009 à 07:25
Bonjour,

J'ai acheté un James Bond, mais quand je l'ai mis dans mon lecteur DVD, il n'y a pas en français, et les sous titres ne sont que en anglais... (je ne suis pas bon en anglais :s)
Alors je l'ai donc mis sur mon PC avec FormatFactory en pensant pouvoir y ajouter les sous titres que je trouverai sur Internet.
Savez vous comment on peut ajouter les sous titres ? si oui où peut-on les trouver ?

En vous remerciant pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 242
12 juil. 2009 à 07:25
Cela dépend du programme que tu utilises pour lire tes vidéos.
Normalement, tu peux accéder au menu des sous-titres dans "fichier", ou "lecture"... cela dépend

De manière générale, les sous-titres s'affichent automatiquement dans la vidéo s'ils se trouvent dans le même dossier et qu'ils portent le même nom. Par exemple, si j'ai "Super film.avi" dans "Mes documents", il suffira que je mette les sous-titres dans "Mes documents" en les renommant "Super film.srt" (le même titre que le film, à savoir "Super film") pour qu'ils se chargent automatiquement.

Tu peux en trouver sur des sites comme http://www.opensubtitles.org/fr
Il te suffit de taper "sous-titres" + le nom de ton film sur google et tu devrais trouver ça facilement.
0