Ajouter sous titre à un film.
Fermé
Dr Ben
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
-
11 juil. 2009 à 19:34
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 12 juil. 2009 à 07:25
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 12 juil. 2009 à 07:25
A voir également:
- Ajouter sous titre à un film.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Djunito
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
242
12 juil. 2009 à 07:25
12 juil. 2009 à 07:25
Cela dépend du programme que tu utilises pour lire tes vidéos.
Normalement, tu peux accéder au menu des sous-titres dans "fichier", ou "lecture"... cela dépend
De manière générale, les sous-titres s'affichent automatiquement dans la vidéo s'ils se trouvent dans le même dossier et qu'ils portent le même nom. Par exemple, si j'ai "Super film.avi" dans "Mes documents", il suffira que je mette les sous-titres dans "Mes documents" en les renommant "Super film.srt" (le même titre que le film, à savoir "Super film") pour qu'ils se chargent automatiquement.
Tu peux en trouver sur des sites comme http://www.opensubtitles.org/fr
Il te suffit de taper "sous-titres" + le nom de ton film sur google et tu devrais trouver ça facilement.
Normalement, tu peux accéder au menu des sous-titres dans "fichier", ou "lecture"... cela dépend
De manière générale, les sous-titres s'affichent automatiquement dans la vidéo s'ils se trouvent dans le même dossier et qu'ils portent le même nom. Par exemple, si j'ai "Super film.avi" dans "Mes documents", il suffira que je mette les sous-titres dans "Mes documents" en les renommant "Super film.srt" (le même titre que le film, à savoir "Super film") pour qu'ils se chargent automatiquement.
Tu peux en trouver sur des sites comme http://www.opensubtitles.org/fr
Il te suffit de taper "sous-titres" + le nom de ton film sur google et tu devrais trouver ça facilement.