Problème home-studio

Fermé
slashhh - 11 juil. 2009 à 19:01
 blablabla - 11 juil. 2009 à 19:20
Bonjour,

j'ai commander une carte son M audio fast track pro pour pouvoir chez moi, utiliser m guitare, basse, batterie, pour composer.

mais quelques problèmes me viennent à l'esprit

j'ai adobe audition comme logiciel, et je voudrais pouvoir utiliser guitar rig 3 et EZ drummer en complément pour pouvoir enregistrer mes compositions, mais le problème c'est que je suis totalement novice dans le domaine de l'enregistrement home-studio...

Ez drummer est il un logiciel pour pouvoir composer une partie batterie sans utilisation d'une batterie réelle ?

et avec guitar rig 3, quand je vais enregistrer ma piste guitare, est il possible d'entendre le son produit par le logiciel pendant l'enregistrement de ma piste ?

en l'attente de réponses, bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

Pas mal de choix s'offrent...Par la carte de son on envoie l'Audio[jack guitar ou mixer] .Ce son est lu par le logiciel[Configurer les entrees et les sorties],Il est enregistre sur une piste,une fois fini ce 'Take' on revient au depart de la premiere piste,on selectionne une autre piste pour 'record' et la on joue l'instrument en ecoutant le 'playback' de la premiere piste et en ecoutant l'enregistrement de la seconde et ainsi de suite..Bien sur il y aura des reglages,des effects...a configurer...Losrqu'on est satisfait du resultat on' Bounce[2 piste stereo] et on Master...finalise les effects,clean,filters,pan.....pret pour bruler un CD a bientot sur Youtube http://www.dogmazic.net/Elshivero...
0