Problème de lecture de la musique avec WMP 11

jamaz2007 -  
 jamaz2007 -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec WMP 11 : lorsqu'il lit la musique, il arrive que la lecture se fasse au ralenti, que le son coupe, que ça sonne bizarre... et il arrive aussi que tout fonctionne bien. De fait, je me suis permis de réinstaller windows XP pour un grand nettoyage et, surprise! : le problème avec WMP 11 est de retour. QUE PEUT ÊTRE LE PROBLÈME? ... et, surtout, la solution! Merci de votre aide.

james
A voir également:

3 réponses

hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

est ce que avec les autre lecteur vidéo ca le fait?
0
jamaz2007

Voici le topo : j'ai pensé que c'était peut-être mon disque -E contenant toute ma musique et ce n'est pas le cas puisque si je prends de la musique sur mon disque dur externe ou sur mon disque principal -C ou si je mets un CD dans mon lecteur, le problème revient.
Pour ce qui est de lire avec un autre lecteur, je me suis servi de VirtualDJ et tout semble correct!

James
0

Bah... c'est peut être le format de la musique qui fait ça.Mais au pire choisit un autre lecteur (windows media player,vlc,media player classique,...)
0
jamaz2007

J'imagine que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin!!! C'est juste que je suis habitué de travailler avec Windows Media Player 11... et ça me fait un peu chier de changer! Je vais quand même faire des recherches et essayer de régler de problème. VLC est un peu rustique, je vais voir lequel s'apparente le plus à WMP 11.

Merci

James
0

Media Player Classic,On peut lire tout les format de musique: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25312-0-media­-player-classic.html
0
jamaz2007

J'ai réglé le problème : j'ai changé ma carte de son et tout semble correct!!!

james
0