Pc neuf vista 20s a demarrer puis 50s ?

mama -  
 mama -
Bonjour,

j'achete mon pc vista plutot performant a 650€ puis je le branche donc, le configure tout ca. tout va bien. Je le démarre le lendemain, plutot rapide, 20 a 30 secondes pour etre sur le bureau. la justement je l'allège en enlevant les programmes inutiles de vidéo et tout ca puis garde dans "msconfig" que ce qui est vraiment utile (antivirus etc) , tout va encore bien a l'utilisation, puis le sur lendemin je le démarre a nouveau tout va bien toujours aussi rapide. et ... depuis 2 jours il met 50 secondes voir 1 minute a me faire atterir sur le bureau alors que j'ai rien touché depuis l'allègement que j'ai fait. surprise j'ai meme décidé de tout refaire depuis la configuration usine, rebelote donc je le configure et ...encore ce temps assez long pour démarrer. Je comprends pas normalement il devrait etre plus rapide après la configuration des programmes au démarrage et tout. maintenant je n'ai plus qu'a esperer que ce phenomene soit "normal" et voir réaparaitre un temps court de démarrage prochainement, je lespere, mais si vous pouvez mexpliquer je serai preneuse, malgré ma profession de cadre en informatique, pas trop habitué a vista..
A voir également:

1 réponse

mama

ps : mise a jour désactivées, restauration systeme desactivée, readyboost désactivé....
0