Codes Urbz: Sims in the city sur Ds

Fermé
...!!!... - 11 juil. 2009 à 17:44
 Bichou - 25 nov. 2012 à 14:19
Bonjour,
Existe t - il des codes pour les Urbz pour Ds svp j' ai vraiment besoin de c'est codes !!!
Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

il n'existe pas de code mais je peux t'aider dans les mission normal et S mais les s je l'ai est pas encore fini
2
coucou je suis bloqué a la mission 3 ou je dois avoir 2 point de reput comment je fais ?
merci ;)
0
Tu dois parler a tout le monde
0
ines2612 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 1
8 août 2010 à 23:28
Tu dois parler a tout le monde pour avoir des point de reput'
0
si il y a plein de codes comme pour le club xille le code c "sceau" en minuscule et sa débloque les deux !
1
Non Sceau avec une maj
0
axellemoi11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1
24 déc. 2009 à 10:57
je sui bloqé dan la mission 3 qan manuel travos me di pré du jeu d singeri " va voir sur le tableau du journal " ji sui alé mé je c pa c qel message aidé moi svp

help me!!!!
1
si je me trompe pa de mission , tu dois aller a la dépêche de miniopolis et aller voir le tableau avec toutes les petites annonces et tu va avoir les indications
0
c le premier des papier ensuite va fouiller devant le musée puis pres des tombes et ensuite donne le papier a Tryphon de Trétencieu
0
les gars j'ai une super astuce acheter un tableau pour peindre puis peniez des tableau puis revender les au magasin de la premiere ville et au + vous avez des points de creativiter au + vous aller avoir de beau tableau
pui vou les revender denouveau et a chaque foi comme sa je me suis 24 000 juste pour des tableau faite le vite
0
nn yen a pas mais tu peut me dire de coi tu a besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
?...Vincent...? Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 4
17 avril 2010 à 16:02
Bonjour C'est moi astuce,

...!!!... Dit moi la mission où tu est bloquer je t'aiderais
0
slt !!moi c'est pour defier Rocky O'Roar de la mission 3 que je suis bloquer !!--'
0
Il faut que tu t'achète une nouveau moteur , la ou il y'a la grande moto rouge , il y'a un homme a coté et bah va le voir et achète un moteur " la bète" et ainsi tu pourra accelerer davantages .
0
Moi auss je suis bloquer a la mission 3 de Rokcy O'Roar et franchement meme avec ceux moteur ji arrv pas alors ya pas un code ?
0
?...Vincent...? Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 4
17 avril 2010 à 16:05
Axellemoi11,


Pour ta mission il faut que tu aille voir triphon de prétensieu ça fait longtemps que je l'ai fait je ne peux pas t'en dire +
0
Je suis coincé pour quand il faut avoir 40 de popularité et j'en suis à -24 et plus je parle aux gens plus je baisse j'en suis à -30 . Est ce que vous piuvez m'aider svp ?



PS: Pour gagner + de 1000 Simflouz par jour vous devenez champion a Basket urbain et quand vous marquez des paniers parfaits a la fin vous avez plus de 1000 Simflouze ! ;)
0
Svp !!!
Svp !!!
Svp !!!
Je suis bloqué dans une mission et je n' arrive pas a avancer si un code pouvait m' aider ...
Svp !!!
-1