INSTLATION MAC OS WINDOWS

Davidm01 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J ai une petite question Je suis en Possesion de deux cd Mac Os x Install disc 1 et 2 Os Version 10.5.4.

Ma question et de Savoir si c est Possible de Intaller avec un Porgramme pour virtualiser comme virtual box Ou autre ?

Et de Savoir si l on peu installer sur un xp ou vista ...si oui dites moi comment le faire sil fo intaller un dualboot ou pas quelle porcedure suivre

Merci de la reponse
A voir également:

3 réponses

>>SK8TER Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'pense que se n'ai pas compatible car moi j'ai un mac et beaucoup dises que nous pouvons acheter des cd xp et installe sur mac os X leopard... (donc breff) j'te déconseille si tu veux pas niquer ton ordi
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

La licence de Mac OS X interdit l'installation de ce logiciel sur un ordinateur qui n'est pas de marque Apple. La charte de CCM prohibe toute assistance pour les demandes illicites ou illégales.

Cordialement.
0
>>SK8TER Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ben c'est pas ilégal mais bon c'est pas compatible
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

C'est absolument illégal !

Techniquement, Mac OS est fourni soit avec un Mac et est alors formaté aux petits oignons pour le modèle précis et ses composants, soit sans Mac en version universelle... universelle pour les particularités des Mac. Des bidouilleurs ont pu créer des "versions" de Mac OS plus ou moins capables de faire tourner d'autres ordis jusqu'au jour où ça plante sévèrement.

@+
0