Disque reconnu mais tjs non aloue
angelfia
Messages postés
33
Statut
Membre
-
angelfia Messages postés 33 Statut Membre -
angelfia Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un souci avec mon disque sata hier et au jourd'hui il est reconnu. hors le probleme reste entier puisqu'il est toujours non aloué.
Je n'arrive pas a restaurer mon systeme alors qu'une option existe au demarage de vista 64.
Quelqu'un pour me sauver de ce maudit probleme?
j'ai eu un souci avec mon disque sata hier et au jourd'hui il est reconnu. hors le probleme reste entier puisqu'il est toujours non aloué.
Je n'arrive pas a restaurer mon systeme alors qu'une option existe au demarage de vista 64.
Quelqu'un pour me sauver de ce maudit probleme?
A voir également:
- Disque reconnu mais tjs non aloue
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
19 réponses
Bonjour.
Si ton disque se dis non allouer cela précise qu'aucune partition n'existe dessus.
En revanche, je souhaiterais savoir si tu arrive a démarrer windows.
Si ton disque se dis non allouer cela précise qu'aucune partition n'existe dessus.
En revanche, je souhaiterais savoir si tu arrive a démarrer windows.
et bien non windows se trouvant sur l'espace non aloue.
Hier les drivers sata ont sautés je les ai réinstaler et maintenant je souhaiterais realouer cet espace.
Hier les drivers sata ont sautés je les ai réinstaler et maintenant je souhaiterais realouer cet espace.
pour mieux comprendre mon soucis tu peux te refere a la discussion que j'ai eu hier en page 3 vers 2h
Il ne te reste plus qu'a réinstaller Windows, car disque non allouer me précise que ton disque et vide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ca t'embete pas jette un oeil a la discussion de cette nuit... je ne peux rien faire sur ce disque et donc pas reinstaller windows
Si windows ne peut pas s'installer, il y de forte chance que ton disque soit foutus. Essaye avec un os linux, une fois lancer depuis le live cd tente de l'installer ou lance un programme qui se nomme gestionnaire disque qui se trouve sur ce live cd et formate.
peut être a t'il endommager windows gravement. Du coup, il faudrait formater pour le réinstaller. Sinon, c'est plus grave et la cet ton disque qui est mort.
ca c pas possible apparement donc question: comment puis-je utiliser partition magic dirrectement dans le dos?
En le mettant sur un cd et en le mettant au démarrage de ton pc. Il te faut trouver la version bootable sur cd.
non, seulement si tu touche au matériel, par au hardware. De toutes façon eux, il font formater pour réinstaller.