Sims 3 écran bizarre

Fermé
moumoutte - 11 juil. 2009 à 14:27
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 12 juil. 2009 à 13:11
Bonjour,

J'ai un pitit soucis avec les sims 3 : l'écran de jeu est un peu, comment dire, compressé. Du coup mes sims paraissent plus petit et plus gros un peu comme un mirroir déformant.
C'est pas extrèmement gênant mais quand même j'aimerais bien régler le problème. Ca vient pas de ma carte graph, mon PC a même pas 1 an et il est au top niveau question graphisme.
Donc si vous avez le même problème ou si vous connaissez la solution vous pouriez me dire comment faire ?

Merci c'est sympa de vouloir aider les autres joueurs.
Bye.
A voir également:

5 réponses

spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
11 juil. 2009 à 14:50
augmente la résolution
0
Non non question graph j'ai pris le top du top, je me suis beaucoup renseignée.
Question résolution d'image je l'ai fait dès que j'ai lancé le jeu la première fois donc ça peut pas être ça.

J'avais le même problème avec les sims 2 mais un jour j'ai supprimé la session (y en avait 3 j'en avait besoin que de 2) et j'ai joué sur une autre session et ça a marché correctement. Sauf que là je veux pas changer de session.

Je vais retourner voir la résolution au cas ou mais à mon avis c'est pas ça.

Merci
0
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
12 juil. 2009 à 05:58
c'est quoi ce que tu appelles "top du top" ?
0
Ben ça vient surement pas de là je voulais que côté graph se soit le mieux donc j'ai pas regardé la mémoire et le reste.
Ca vient pas de là.

D'autres idées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
12 juil. 2009 à 13:11
vu que le probleme que t'as ne concerne que le coté graphique ça vient forcement soit d'une mauvaise carte graphique, soit du pilote (bug) soit d'une mauvaise configuration des graphismes du jeux
0