Prise en main ubuntu
Profil bloqué
-
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour m'aider a installer plein de logiciel enfin faire que mon PC marche bien mais via un logiciel a distance ( pris en main) svp je suis sur linux ubuntu
Je cherche quelqu'un pour m'aider a installer plein de logiciel enfin faire que mon PC marche bien mais via un logiciel a distance ( pris en main) svp je suis sur linux ubuntu
A voir également:
- Prise en main ubuntu
- Prise en main a distance windows - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- La main de la titi popo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
26 réponses
Sans le CD de Windows ? Pas que je sache ! A moins peut-être que de retourner chez le vendeur qui a fait l'installation oem, lui demander une ré-installation.
bonjour
pas beaucoup , ben dit donc
tiens pour votre information sur ce site 1612 jeux sont repertoriés
http://www.surlestracesdupingouin.tuxfamily.org/LesJeuxSousLinux.html
a+
pas beaucoup , ben dit donc
tiens pour votre information sur ce site 1612 jeux sont repertoriés
http://www.surlestracesdupingouin.tuxfamily.org/LesJeuxSousLinux.html
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, chaque licence Windows est unique, et à part celui qui l'a vendu (avec le pc), personne n'a le droit d'en installer une comme ça. A moins bien sûr de payer une nouvelle licence, mais là, c'est encore mieux d'aller l'acheter et de l'installer soi-même.
C'est une des grandes différences entre Linux (libre et le plus souvent gratuit) et Windows (propriétaire et toujours payant).
C'est une des grandes différences entre Linux (libre et le plus souvent gratuit) et Windows (propriétaire et toujours payant).
Si tu as formaté ton disque dur totalement tu as fait un mauvais choix surtout si tu veux jouer. Mais tu as très certainement sauvegardé ton disque dur sur un CD.
Par ailleurs tu peux éventuellement mettre virtualbox sur ton ordinateur il te permettra d'utiliser des logiciels qui ne sont pas compatibles sous linux mais toutefois il est probable que tu ne pourras pas jouer car ce sera trop lent....
Il faut toujours se documenter avant de changer de système d'exploitation.
Par ailleurs tu peux éventuellement mettre virtualbox sur ton ordinateur il te permettra d'utiliser des logiciels qui ne sont pas compatibles sous linux mais toutefois il est probable que tu ne pourras pas jouer car ce sera trop lent....
Il faut toujours se documenter avant de changer de système d'exploitation.