Besoin du code puk

Fermé
juclesab - 11 juil. 2009 à 14:13
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 11 juil. 2009 à 15:19
Bonjour,
aidez moi svp, c'est super important! je vous explique : j'avais donné un portable a ma fille pour jouer dont j'ai résilié l'abonnement (bouygues) depuis deux ans, malheureusement ma fille a bloqué ce portable, car elle a fait trois fois un code pin faux et maintenant le tel demande le code puk, j'ai donc téléphoné a bouygues mais il prétende ne pas pouvoir m'aider car la résiliation de mon abonnement est trop ancienne, et bien évidement je n'ai plus la feuille de la carte sim ou serait marqué ce code. je suis donc désespéré et tres triste pour ma fille, car elle adore son portable (et oui déja accro!) et elle a beaucoup de photo dessus (notamment de son papa qui est décédé) qu'elle ne peut plus voir, elle est vraiment désemparée, je sais que vous refusez de donner les codes sur ce site mais je vous assure que c'est un cas vraiment tres important et je ne sais plus vers qui me tourner, donc si vous le pouvez, sil vous plait, aidez ma fille et moi, par avance merci

ps : mon tel est un samsung sgh-s401i

3 réponses

Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 20
11 juil. 2009 à 14:27
bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

le code puk est propre a la carte sim et non pas au telephone...!

c'est quoi l'operateur actuel de la carte sim concernee..?

a++
1
la carte sim dans le tel est bouygues, je nen ai pas mis d'autre, l'abonnement est résilié, ma fille l'utilisait simplement pour prendre des photos, et s'amusait avec
0
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 20
11 juil. 2009 à 14:53
Re :

as tu tente de mettre une autre carte sim a l'interieur, pour les photos...??

car la plupart du temps les photos sont dans la memoire du tel et non de la carte....!!

donc pour ce qui est des photos ca devrait etre regle.!

apres pour le code puk je crois que c'est rape....!!

desole....!!

si tu vois que les photos sont dans le tel achetes lui une carte sim d'occasion (on en trouve souvent dans les boutiques independantes) et le probleme est regle....!!

a+
0
j'ai essayé oui de mettre la carte sim de mon tel actuel dans son portable, mais la mienne est de chez orange et son portable n'est pas débloqué donc ca ne marche pas, je vais essayer comme tu me dis de lui acheter une carte sim, dans un magasin comme phone house tu veux dire?
0
11 juil. 2009 à 15:19
connait pas phone house.....!

mais ca doit etre ca....c'est de la telephonie/gsm....mais qui fait toute les marques....!!

99% de chance que les photos soient dans le tel.....d'autant plus si la carte n'etait plus en service.....!!

voila.....tiens moi au courant.....!!

a++
0