Refuse de manger et de prendre l'objet

Isabellezaza ou Paradia -  
 Isabellezaza ou Paradia -
Bonjour,
J'en suis au 6ème mois, et j'ai vu que beaucoup de personnes ont le même problème que moi. Mon bébé refuse de prendre un objet dans sa main. Quel objet faut-il lui donner en particulier ? Comment le faire prendre cet objet ? Je joue à Dofus, Paradia est mon nom de personnage, si vous pouvez répondre à ma question, vous pouvez me trouver souvent sur Dofus ou bien répondez moi sur ce forum. Merci beaucoup !!! Ah, et encore une chose : où faut-il caresser le bébé pour qu'il mange, car quand je prends la cuiller et que je lui donne, il marque un "!" et Quentin ne mange pas !!! Merci pour vos réponses !!!

2 réponses

uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Premièrement, tu ne nous dis pas de quel jeu tu parles.

De plus, je ne vois absolument pas le rapport entre ton jeu et dofus.

J'avoue ne pas avoir bien compris.
0
Isabellezaza ou Paradia

Je parle du même jeu que les autres personnes : my baby boy et my baby girl. Le rapport entre Dofus et mon jeu, c'est que sur Dofus, on peut discuter, donc aussi me donner la réponse. Tu ne connais pas Dofus ? Si tu as une réponse, merci de me la donner.
0
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Ok, le problème c'est que des dizaines de personnes demandent de l'aide dans un jeu sans en donner le titre.

Pour ce qui est de dofus, oui je connais et j'y ai joué a une certaine époque.

Après quelques recherche sur le net, beaucoup de personne recommandent de caresser le bébé pour qu'il ne soit plus stressé et ensuite lui donner le doudou en suivant ses geste.

Après je ne sais pas, ce n'est absolument pas mon style de jeux et je n'ai fait que reprendre les conseils d'autres personnes.

En espérant t'avoir aidé.
0
Isabellezaza ou Paradia

Merci beaucoup !!!
0