Gèrer un autre ordinateur

the_jb Messages postés 731 Statut Membre -  
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis ce post sur logiciel/pilote tout simplement j'aimerai savoir si existe un logiciel ou autre qui me permettrer de rentré dans un autre ordinateur ( IP connu etc... ) et si possible de pouvoir le gérer ( pouvoir l'éteindre par exemple ) .

merci
A voir également:

16 réponses

julesdu78 Messages postés 125 Statut Membre 6

bonjour the_jb,
l'ordinateur dont tu veut prendre le contrôle, est-il a côté de toi ??
0
the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

oui il est relié via ma alicebox je peut deja faire des échanges de fichiers et autre que dans les fichiers public .
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

UltraVNC
0

tu peut aussi utiliser italc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca correspond a quoi UltraVNC??
0

oui mais ces logiciels me permette de faire quoi sur le PC ?
0
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

teamviewer c'est le mieu aucun reglage a faire PAR RAPPORT a vnc
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

de commander le pc à distance comme si tu te trouvais devant
0

italc permet de voir ce que font les ordinateurs de votre réseau (attention : juste pour petit réseau familial). Grâce à ce logiciel vous pourrez lui envoyer des messages, bloquer l'ordinateur, afficher votre écran sur le sien, etc ...
0

Merci pour ces informations ce logiciels sera mon petit outils standard cependant je recherche un autre qui me permettrai de accèder totalement a l'ordinateur (au niveau fichier ) mais aussi de l'eteindre ??

Juste question sur Italc l'autre ordinateur doit etre en possession de ce logiciel ?
0

dsl là je n'en sais rien du tout. Moi perso je ne l'ais jamais utilisé
0
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

avec teamviewer tu controle tout l'ordi de l'autre comme si c'etait toi qui etais devan. l'ordi a controler necessite le programme aussi
0

Ok merci ! si j'utilise Italc et teamviewer ces 2 logiciel ne rentrons pas en conflits?

pour Italc aussi l'autre pc doit etre munit de ce logiciel ? avait vous des liens téléchargement ( sécurisé )
0

sa je ne c pas. pour italc.. je suis entrain de test ;)
0

ok =D
0

alor, pour italc, tu vas sur http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=132465&package_id=145556 puis tu telecharge le ficher qui prend le plus de place ( 5.9 mb). meme si le site est en anglais, le programme est en francais =D
0