Gèrer un autre ordinateur
the_jb
Messages postés
731
Statut
Membre
-
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis ce post sur logiciel/pilote tout simplement j'aimerai savoir si existe un logiciel ou autre qui me permettrer de rentré dans un autre ordinateur ( IP connu etc... ) et si possible de pouvoir le gérer ( pouvoir l'éteindre par exemple ) .
merci
j'ai mis ce post sur logiciel/pilote tout simplement j'aimerai savoir si existe un logiciel ou autre qui me permettrer de rentré dans un autre ordinateur ( IP connu etc... ) et si possible de pouvoir le gérer ( pouvoir l'éteindre par exemple ) .
merci
A voir également:
- Gèrer un autre ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
16 réponses
oui il est relié via ma alicebox je peut deja faire des échanges de fichiers et autre que dans les fichiers public .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
italc permet de voir ce que font les ordinateurs de votre réseau (attention : juste pour petit réseau familial). Grâce à ce logiciel vous pourrez lui envoyer des messages, bloquer l'ordinateur, afficher votre écran sur le sien, etc ...
Merci pour ces informations ce logiciels sera mon petit outils standard cependant je recherche un autre qui me permettrai de accèder totalement a l'ordinateur (au niveau fichier ) mais aussi de l'eteindre ??
Juste question sur Italc l'autre ordinateur doit etre en possession de ce logiciel ?
Juste question sur Italc l'autre ordinateur doit etre en possession de ce logiciel ?
avec teamviewer tu controle tout l'ordi de l'autre comme si c'etait toi qui etais devan. l'ordi a controler necessite le programme aussi
Ok merci ! si j'utilise Italc et teamviewer ces 2 logiciel ne rentrons pas en conflits?
pour Italc aussi l'autre pc doit etre munit de ce logiciel ? avait vous des liens téléchargement ( sécurisé )
pour Italc aussi l'autre pc doit etre munit de ce logiciel ? avait vous des liens téléchargement ( sécurisé )