Ntldr is missing

Help -  
 Help -
Bonjour,

Le Message suivant : "Ntldr is missing" s"affiche dés que j'allume mon pc (HP).
Etant trés peu ordonné je ne retrouve pas le cd d'installation et la plupart des solutions que l'on donne sur les forums ne peuvent être appliquées.

J'aimerai savoir si il est possible de solutionner ce problème sans cd d'installation ou je ne sais quoi?
J'ai des fichiers et données importantes sur mon pc et je ne voudrais pas les perdre .

Merci d'avance.

ps: Je suis un novice en informatique ... si les reponses pouvait être claires et "exxpliquées à un enfants" ce serait sympa ^^ .
A voir également:

15 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Regardes ça:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
0
Help

Merci.
Cependant j'ai bien precisé que je n'ai pas de cd d'installation.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu es sous Windows XP ou Vista?
Tu es sur un Ordinateur de Bureau ou Ordinateur Portable?
0
Help

Je suis sur un Hp portable en widows xp .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question