Taux de transfert pendant telechargement
Utilisateur anonyme
-
cenajsk Messages postés 188 Statut Membre -
cenajsk Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,il se trouve que j'ai un problème que je viens de remarquer depuis un petit moment, je possède une conexion 8 méga chez orange mais ma ville peut en fournire que 1 , breff le problème c'est que quand je telecharge une série télévisée sur un site que je viens de decouvrir, le telechargement a partir de internet explorer le taux de transfert est de 42,7 ko/secondes alors que la dernière foi le taux etait d'environ 170 ko/secondes.pouvez vous m'aider.cordialement.
ps:je suis en cable ethernet et pas en wifi.
ps:je suis en cable ethernet et pas en wifi.
A voir également:
- Taux de transfert pendant telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
comment ca tu veus dire que c'est normale que je recois que ca comme taux de transfert en ethernet!!! mdr je met entre 1 et 2 heures pour recevoir un episode d'une série televisé par internet explorer mdr.cordialement
regarde ce que ta écrit :
(((((((((le telechargement a partir de internet explorer le taux de transfert est de 42,7 ko/secondes alors que la dernière foi le taux etait d'environ 170 ko/secondes))))))))
(((((((((le telechargement a partir de internet explorer le taux de transfert est de 42,7 ko/secondes alors que la dernière foi le taux etait d'environ 170 ko/secondes))))))))
ba oui je t'ais dit que la mon taux de transfert uand je telecharge est de 42.7 ko/s alors que hier j'ai reussis a atteindre 170 ko/s mais ca a pas durée longtemps car environ 20 minutes après ca a redescendu a environ 42 ko/s comment expliquez vous ca ? cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bref ^^ :) c'est parce que tu télécharge beaucoup de chose en même temps ou tu ouvre des pages internet en même temps que le téléchargement et ca prend de la connexion et sa ralenti les téléchargement.
ou c'est le serveur du site ou tu télécharge qui est lent , tu peut essayer de télécharger dans d'autres sites pour voire leur tau de transfère .
ou c'est le serveur du site ou tu télécharge qui est lent , tu peut essayer de télécharger dans d'autres sites pour voire leur tau de transfère .