Aide pour installation d'un logiciel
herve20
Messages postés
5
Statut
Membre
-
herve20 Messages postés 5 Statut Membre -
herve20 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau ici et novice en ce qui concerne l'informatique.
Voila mon soucis, le lecteur/graveur CD-DVD de mon portable m'a laché.
Je compte acheter un pc fixe et transferer mes fichiers via un cable RJ45 (je me suis renseigner sur ce meme forum pour savoir comment faire, merci!)
Parcontre j'aimerai savoir si en ayant relier les 2 ordi par ce cable il est possible d'instller un logiciel (anti-virus, jeux, etc..) sur le portable en passant par le lecteur du fixe?
De meme, mon jeu deja installé sur le protable ne se lance que si le cd est dans le lecteur, si le portable est relié au fixe et le cd dans le fixe, cela va t'il marcher?
Merci par avance pour vos reponses!
Hervé.
Je suis nouveau ici et novice en ce qui concerne l'informatique.
Voila mon soucis, le lecteur/graveur CD-DVD de mon portable m'a laché.
Je compte acheter un pc fixe et transferer mes fichiers via un cable RJ45 (je me suis renseigner sur ce meme forum pour savoir comment faire, merci!)
Parcontre j'aimerai savoir si en ayant relier les 2 ordi par ce cable il est possible d'instller un logiciel (anti-virus, jeux, etc..) sur le portable en passant par le lecteur du fixe?
De meme, mon jeu deja installé sur le protable ne se lance que si le cd est dans le lecteur, si le portable est relié au fixe et le cd dans le fixe, cela va t'il marcher?
Merci par avance pour vos reponses!
Hervé.
A voir également:
- Aide pour installation d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour le lecteur et les installations oui c'est possible mais il faudra mettre le lecteur en partage sur la machine de façon à pouvoir l'utiliser à partir de l'autre.
Pour les jeux, ça dépend en installant le jeux à partir de ce lecteur là, peut être, mais parfois/souvent non car les protections cherchent souvent le CD dans les lecteurs de la machine ou est installé le jeux.
Pour le lecteur et les installations oui c'est possible mais il faudra mettre le lecteur en partage sur la machine de façon à pouvoir l'utiliser à partir de l'autre.
Pour les jeux, ça dépend en installant le jeux à partir de ce lecteur là, peut être, mais parfois/souvent non car les protections cherchent souvent le CD dans les lecteurs de la machine ou est installé le jeux.