Ordi qui tourne en boucle

patche1 Messages postés 5 Statut Membre -  
patche1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,j'ai voulu passer de 98 a xp(avec le cd original)et maintenant mon ordi redémarre sans arret aprés affichage du logo xp.Impossible de controler le pc meme en mode sans échec,ni avec le cd d'installation ni meme avec une disk7 de démarrage.le pc lit la disk7 mais je ne peux rien faire car sur celle-ci il n'y a pas format ou fdisk..Impossible non plus avec un live cd de linux(kaella).Avec les 6 disk7 d'installation d'xp,a la premiere l'ordi me répond:"Le fichier\biosinfo.inf n'a pas pu etre chargé.Le code d'erreur est 4100.Que faut-il faire?
Vraiment je suis perdu et comme c'est un viel ordi je n'ai pas envie de dépenser d'argent chez un réparateur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon mail est:"patche78@aliceadsl.fr"
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

redémarre ton pc , ton cd XP doit être dans ton lecteurau démarrage .
au démarrage appuie sur la touche Esc ou F1
et boot sur CD/ ROM !

vois !
0
patche1 Messages postés 5 Statut Membre

Salut tribun
Merci d'avance pour ta rapidité mais ca ne fonctionne toujours pas,il ne tiens pas compte de mes appuis sur les touches et il reboote tout le temps.La seule chose qu'il reconnait c'est le lecteur de disk7 mais ca ne me sers a rien sauf peut-etre si j'arrive a trouver une disquette de démarrage win98 ou la il y aura de quoi reformater le pc!
Au fait c'est un compaq deskpro EN.
Qu'en pense-tu?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

problement qu'il il a eût un changement dans le système de boot ,
et que tu boot sur le lecteur de disquettes ,
il te faudrait d'autres disquette de boot !
si tu as un ami avec un autre pc faire les disquettes et les mettre sur ton pc !

est ce que tu as essayer les autres modes dans F8,
0
patche1 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai essayer tous les modes avec F8, rien n'y fait..J'ai appelé un copain qui a une disquette de boot 98 , il me l'apporte cet aprés midi , je verrais bien.
Merci de m'avoir répondu......Ciao
0