''Pilote d affichage nvlddmkm'' help!!!!!

sdwalid20 Messages postés 6 Statut Membre -  
 lagriffe -
Bonsoir, voila alors le titre dois déjà dévoiler la nature de mon problème
j'ai vu plusieurs topic de cette nature mais tous venaient de pc neuf alors que le mien date d'un an.

j'ai un vaio
core 2 duo 1.6 Ghz
2go de ram
une geforce 8400M
et j'ai windows vista edtition familial

j'ai eu aucun problème jusqu'à il y a quelque jour , ou l'ecran du pc devenait noir puis crasher dés que je regarder une video ou joue a un jeu..

pour les pilote j'ai toujours la meme version depuis l'achat de ce PC
j'éspére que vous pourrez éclairer ma lanterne
A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies ce pilote >>> https://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winvista_186.03_whql_fr.html

A+
0
sdwalid20 Messages postés 6 Statut Membre

merci pour ta réponse , mais non ça ne marche pas on me dis qu'on mon materiel n'est pas compatible
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde chez le constructeur de ton PC et réinstalle le pilote
0

j'ai reinstaller le pilote toujours le meme probléme
on dit generalement que ce probléme apparait du a une incompatibilité a vista mais dans mon cas mon pc marchait nickel jusqu'a il y a quelque jours ou ça arrive brutallement aprés quelque minute de visionage ou bien de jeu, quand je désinstalle mon pilote nvidia tout marche nickel mais bon je ne vais comme meme pas rester avec une carte graphique vga standard
0
cligno

bonjour sdwalid20,
je sait que ce topic date un peu mais est ce que tu a finalement resolu ton probléme?????????
Moi aussi sa m'embete ce "nvlddmkm" et surtt de rester a une carte vga standard!!!!!!!
Si tu a une solution je t'en prie aide moi
Merci en l'attente de ta reponse
0
sdwalid20 > cligno

baa en gros ma carte graphique avait griller aprés quelque temps il y a eu des trait sur l'écran et c'est rester comme ça, donc plus rien a faire
j'éspére que ça ce finira pas de la meme maniere pour toi, bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ?
0

C'est quoi la marque et modèle du PC ?
0

c'est un vaio VGN-NR21S
0

Désinstalle l'ancien pilote puis fais un nettoyage à l'aide de Driver Cleaner >>> https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html

Vas chez le constructeur et télécharge le Graphics Driver -7.15Q - 7.15.11.5665

Remarque : il existe 3 modèles , VGN-NR21S/S , VGN-NR21S/T , VGN-NR21S/W , mais ils sont equipés avec la même version du pilote graphique
0
Ahmed

bjr,
moi aussi jé le meme probleme avec mon PC HP pavilion dv 2000???
voici la configuration de mon PC:
intel core 2 duo
cpu T7500
2,2 ghz
2 gb ram
nvidia nb8m gs
windowsvista home premium sp1??????????
jé pa trouver de solution
0

salut Ahmed,

Ouvres ton propre topic

A+
0
cligno > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bonjour

alors voila moi mon probleme de nvlddmkm s'est resolu en reduisant la puissance de ma CG de quelques peu...

Pour cela il vous faut rivatuner (a telecharger).

Pour les explications c'est ici: http://info.xumi.fr/index.php?page=news&id=1

N'ayez pas peur d'essayer c'est pas dangereux de reduire sa puissance 3D. Ce qui est dangereux c'est plutôt de l'augmenter.

Bonne chance. Moi pour l'instant sa marche depuis 1 semaine sans bugs. Pas de probleme pour jouer a des jeux.
0
lagriffe

salut les gars !!!j'ai un gros pb avec ma machine sony vgn-nr21s.Depuis un temps il affiche des traits verticaus sur l'ecran,même au demarage,apparament c'est ma carte grafik ,je me demande si ça peut s'arranger ,parceque là,ma machine me sert juste de clef USB et ça me soul SVP si kelk'un a une solution kil me la donne
MERCI
0