Historique internet

geolau Messages postés 41 Statut Membre -  
geolau Messages postés 41 Statut Membre -
dans le cadre de mon activité professionnelle, je dois pouvoir vérifier que le temps d'accès à Internet n'est pas utilisé à quelques fins douteuses. Mais les utilisateurs se servent des options internet pour effacer leurs traces. N'existe-t-il aucun moyen, sans passer par l'installation de logiciels, pour retrouver les URL, la date et le temps d'accès. Ces infos doivent bien se stocker quelque part sur le disque dur ? Si quelqu'un connaît un “truc”, merci de m'en faire part.
A voir également:

1 réponse

andré

bonjour,

si ils font du tchatche sur msn, recherche les fichiers dont l'extention est xml, soit rechercher les fichiers > *.xml, pour les url dsl je sais pas! fouille ds l'explorateur ou ds la base de registre( le meilleurs moyen) avec prudence!
0
geolau Messages postés 41 Statut Membre 12

Bon, j'ai dû me déconnecter et ne peux donc accéder à cette réponse que maintenant. Merci André pour ce début de réponse. En fait, je suis professeur en technologie tertaire. Mes élèves préparent le bac, et malheureusement, certaines ne se contentent pas d'aller tchatcher sur Internet. Les rares preuves que je peux obtenir sur leurs ordinateurs sont des liens Internet
0