Besoin d'aide pour AvP 2 online

Fermé
Bourne06 - 10 juil. 2009 à 22:34
 Bowser53 - 31 août 2009 à 19:29
Bonjour,
je remets sur la table le bon vieux Aliens versus Predator 2 et son mode online, j'ai un problème, lithFaQ à donc sorti son patch pour le nouveau master server. (j'ai installé la 1.2.3)
Je l'ai installé (ainsi que la 1.0.9.6 & la "multiplayer map update 1") mais quand je vais dans le jeu, dans multijoueur internet, dans la liste des serveurs il n'y a rien ! alors que avec xfire ou gameSpy j'en vois avec du monde dessus ainsi que sur le site de lithFaQ...
Pourrais on m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Up
0
j'ai peut-etre la reponse, tout en bas de la liste ta un filtre, ta peut etre fait en sorte, involontairement, que tu ne puissent joindre qu'une adresse ip precise et qui existe pas ou alors ton filtre de ping et regler sur 100 et il sont tous au-dessus, il faut voir le filtre, apres est-je tor ?
sinon apparement tu a reussi a mettre ton jeu en reseau internet, tu pourrait comment on fait, pace ke depuis qu'jai la 9box y veut pu si connecter le mien. et je vois pas le pb , je fais pareil qu'avec la livebox. Et je sais que sais pas a cause de la 9box parce que j'ai lu sur dote forum que sa marcher avec la 9box. Tu pourrait me donner un coup de main STP.
0